Musique

Robbie Williams a 43 ans : retour sur ses plus gros dérapages (vidéo)

Robbie Williams a 43 ans : retour sur ses plus gros dérapages (vidéo)

Robbie Williams fête son anniversaire ce lundi 13 février. L'occasion de revenir sur les plus beaux dérapages de sa carrière. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Joyeux anniversaire Robbie Williams ! Agé de 43 ans, le chanteur garde toujours un esprit jeune et dynamique. Et comme le montre sa réputation, la star n'a pas froid aux yeux. En juillet 2016, Robbie Williams avait fait beaucoup parler de lui autant pour ses frasques que pour sa musique. Sa femme Ayda Field Williams publiait alors une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle il apparaît totalement nu. Autre dérapage, le chanteur a aussi été accusé d'harcèlement sexuel sur leur ancien assistant personnel par Gilles de Bonfilhs. Comme l'indiquait le journal "Telegraph", un juge avait finalement décidé de ne pas donner suite à la plainte. 

En janvier 2017, la capitale londonienne fêtait l'arrivée de 2017 avec une série de concerts. Et la séquence filmée par la BBC n'a pas échappé aux internautes. Robbie Williams a serré la main à quelques fans présents dans le concert. Problème, le chanteur s'est dépêché de prendre une bouteille pour se laver les mains. La scène avait fait polémique.

Robbie Williams drague une fan sur scène

Robbie Williams a longtemps pris de la drogue. Et s'il assure ne plus toucher à la cocaïne et à l'alcool, l'interprète d'Angel aimerait "bien se remettre à l'ectasie." Il expliquerait par ailleurs ces tentations en rapport à son problème "d'anxiété et de dépression", selon nos confrères de 20 minutes. Lors de ses concerts, il n'est pas sans rappeler que le chanteur est une véritable bête de scène. Régulièrement, Robbie Williams plaisante avec les jeunes femmes et embrasse certaines d'entres-elles comme le montre la vidéo ci-dessus. Récemment, Robbie Williams a toutefois connu un moment embarrassant avec une fille de 15 ans en octobre 2016. "C'est ton anniversaire ?!! C'est encore mieux. J'adore ton style. Avec tes lunettes et cheveux, ça fait un peu secrétaire. Ca me fait penser que je dois effacer mon historique sur mon ordinateur. 15 ans ? Oh me***... Ne mettez pas ça sur YouTube !"

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people