Musique

Rihanna : un nouveau teaser de son prochain album dévoilé

Rihanna : un nouveau teaser de son prochain album dévoilé

Depuis plusieurs semaines, Rihanna ne cesse d’entretenir le mystère autour de son prochain album dont la date de sortie n’est pas encore connue. Pour faire patienter ses fans, la chanteuse a dévoilé un nouveau teaser pour tenter de faire découvrir l’étrange univers de son prochain disque. Un teaser que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis quelques années, les fans de Rihanna attendent avec impatience le prochain album de la chanteuse, Anti, qui devrait être prévu pour la fin de l’année. Depuis plusieurs semaines, Rihanna entretient le mystère, et ne laisse rien passer en ce qui concerne son prochain disque au point que d’autres stars n’en peuvent plus de cette attente. C’est notamment le cas d’Adele. Cette dernière, dont l’album "25" est un carton, s’est montrée très enthousiaste sur le plateau du Tonight Show après avoir vu les quelques teaser de Rihanna : "J’étais très excitée hier soir car il y avait quelques teasers pour le nouvel album de Rihanna, je passe mon temps à l’attendre. Je suis la plus grande fan de Rihanna. Je l’adore ! Je suis tellement excitée à l’idée de découvrir son nouvel album".

"Les apparences sont trompeuses, la réalité est tout autre"

Mais Adele va devoir attendre encore un peu. La semaine dernière, Rihanna dévoilait un premier teaser où la chanteuse apparaissait dans une chambre entourée de deux enfants, le tout dans une ambiance intrigante. Ce samedi 28 novembre, Rihanna a publié un nouveau teaser. Dans la nouvelle vidéo, la chanteuse déambule dans une robe blanche dans un étrange studio d’enregistrement. Prise soudainement de spasmes, Rihanna est alors entourée de huit hommes cagoulés : "Les apparences sont trompeuses, la réalité est tout autre. La prochaine salle est ouverte". La vidéo ne donne pas plus d’indices concernant les sonorités de son futur album, mais la chanteuse n’en finit plus de jouer avec les nerfs de ses fans. Ces derniers vont devoir attendre de découvrir d’autres pièces avant de pouvoir débloquer l’album : le bureau, le placard, le balcon et le toit. Patience donc.    

Réagissez à l'actu people