Musique

Rihanna sous l’emprise de l’alcool dans un McDo ? Les images buzz (Vidéo)

   / 5  
Rihanna ivre dans un McDo ? La vidéo buzz
1
Rihanna ivre dans un McDo ? La vidéo buzz
Rihanna a fait le show dans un McDo en Suisse
2
Rihanna a fait le show dans un McDo en Suisse
Rihanna avec un ticket de caisse sur la tête
3
Rihanna avec un ticket de caisse sur la tête
Rihanna repart avec sa commande
4
Rihanna repart avec sa commande
Rihanna était accompagnée de plusieurs membres de son équipe
5
Rihanna était accompagnée de plusieurs membres de son équipe

Actuellement en pleine tournée mondiale avec son "Anti World Tour", Rihanna a donné un concert vendredi à Zurich, dans le Stade du Letzigrund. Après son show, la chanteuse s’est rendue dans un McDonald's de la ville. Et visiblement, elle se trouvait dans un état d’ébriété avancé. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis maintenant plusieurs mois, Rihanna est sur les routes du monde entier dans le cadre de son "Anti World Tour". En juillet, la chanteuse s’est d’ailleurs produite en France. Mais après le terrible attentat de Nice, elle avait dû annuler sa prestation dans le stade de l’Allianz Riviera. Présente le 30 juillet au Stade de France, elle avait tenu à rendre un vibrant hommage aux victimes du terrorisme dans l’Hexagone. "Je sais combien vous avez souffert de ces événements tragiques. L’un d’eux s’est produit ici même, au Stade de France. Alors maintenant, je veux que vous illuminiez ce magnifique stade et que vous envoyiez tout votre amour à la France et au monde entier" a-t-elle lancé avant d’entonner son tube planétaire Diamonds sur une scène bleu blanc rouge.

Rihanna ivre au McDo ?

Et vendredi dernier, l’interprète de "Bitch Better Have My Money" s’est fait remarquer autrement après son concert à Zurich, dans le Stade du Letzigrund. En effet, après le show et une petite virée en boite de nuit, celle qui va jouer un rôle dans la série "Bates Motel" s’est rendue au McDonald's avec quelques membres de son équipe. Quelque peu alcoolisée, Rihanna n’a pas hésité à faire le show devant les clients en se collant notamment son ticket de caisse sur le visage et en interpellant à plusieurs reprise le caissier pour lui réclamer sa commande. La scène a été filmée par des témoins amusés de la situation. Et depuis, les images font le buzz sur la toile. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people