Musique

Rihanna sous le choc après la performance d'un fan en plein concert (vidéo)

Rihanna sous le choc après la performance d'un fan en plein concert (vidéo)

Rihanna a donné un concert à Cincinnati, aux Etats-Unis, ce week-end. Pendant son show, elle a invité un spectateur situé au premier rang à entonner quelques mots de sa chanson "FourFiveSeconds". Et ce dernier a totalement surpris son idole. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Le 24 février dernier, Rihanna a électrisé la salle des Brit Awards 2016. En compagnie du Canadien Drake, la chanteuse originaire de la Barbade a livré une performance torride sur scène. Quelques jours plus tôt, elle s'était livrée à un twerk ultra sexy en célébrant son 28e anniversaire en compagnie de tous ses amis.

"Un rêve est devenu réalité le 19 mars 2016"

Celle qui a récemment sorti un nouvel album baptisé Anti avait convié ses proches dans la boite de nuit du restaurant Via Alloro à Beverly Hills. Rapidement, une vidéo avait été mise en ligne sur Instagram. On y devenait la chanteuse particulièrement heureuse et déchaînée en mulitpliant les pas de danse. Deux semaines plus tôt, c'est aussi sur les réseaux sociaux qu'elle avait dévoilé quelques extraits sexy du clip de la chanson Work, interprétée avec Drake. Invitée d'Ellen de Generes début février, elle s'était livrée au jeu du "J'ai/Je n'ai jamais" en compagnie de George Clooney. Et Rihanna avait révélé qu'elle avait déjà envoyé un selfie d'elle-même complètement nue, avant de s'étonner que son voisin ne soit pas dans le même cas...

Ce week-end à Cincinnati, Rihanna a donné un concert. Pendant qu'elle chantait le titre FourFiveSeconds, la chanteuse a invité un de ses fans à reprendre quelques mots du morceau. Et elle ne s'attendait visiblement pas à ce que celui-ci ait un aussi joli timbre de voix. Impressionnée, elle a repris sa chanson alors que le spectateur, un certain Terah Jay, s'est empressé de partager ce moment sur les réseaux sociaux. "Maman je l'ai fait !". La vidéo a été aimée par près de 8000 internautes sur son compte où il est désormais inscrit : "Mon rêve est devenu réalité le 19 mars 2016."

Réagissez à l'actu people