Musique

Rihanna sexy affiche un décolleté plongeant à Paris dans une robe transparente (Vidéo)

Rihanna sexy affiche un décolleté plongeant à Paris dans une robe transparente (Vidéo)

Rihanna a fait une apparition très remarquée cette semaine à Paris. En effet, vendredi 16 juin, la chanteuse s’est rendue à la Fondation Vuitton. Et pour cette visite, elle avait opté pour une robe transparente blanche qui laissait apparaître un décolleté plongeant. Toujours très brûlante l’artiste de 29 ans. Vidéo à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis quelques semaines, le poids de Rihanna fait le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, alors qu’elle a habitué ses fans à afficher une silhouette parfaite, la pop-star est apparue avec quelques kilos jugés "en trop" sur des photos de paparazzi. Certaines rumeurs affirment même que Rihanna serait enceinte. Certains internautes ont même lancé des pronostics sur le nom du père sur les réseaux sociaux. Mais d’autres comme le journaliste Chris Spags n’ont pas hésité à insulter la chanteuse. "Est-ce que Rihanna va faire en sorte qu'être grosse soit la dernière tendance ?", a-t-il écrit dans un article publié sur le site masculin "Bartool Sports" (qui a depuis été supprimé). Il a même comparé Rihanna à un Sumo.

Rihanna a fait grimper la température à la Fondation Louis Vuitton

Pour répondre à ces attaques, Rihanna a posté une photo de l’évolution physique de Gucci Mane sur son compte Instagram avec écrit : "Si vous ne pouvez pas me supporter comme Gucci Mane en 2007, alors vous ne me méritez pas en Gucci Mane de 2017". Désormais loin des critiques, Rihanna s’est rendue vendredi 16 juin à la Fondation Louis Vuitton de Paris pour assister à la remise du prix LVMH Prize Young Fashion Designer 2017. Et la chanteuse est apparue plus radieuse que jamais dans une robe transparente qui laissait apparaître un décolleté plongeant. Des images à retrouver dans la vidéo ci-dessus.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people