Musique

Rihanna se lance dans le prêt-à-porter : Sa boutique parisienne éphémère (vidéo)

Rihanna se lance dans le prêt-à-porter : Sa boutique parisienne éphémère (vidéo)

Ce vendredi 24 mai, Rihanna a ouvert sa boutique éphémère à Paris en collaboration avec LVMH, pour présenter sa première collection de vêtements. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Après la lingerie et le maquillage, Rihanna s'attaque à un nouveau marché : celui de la mode et du prêt-à-porter haut-de-gamme. La chanteuse de 31 ans hisse en effet sa marque Fenty toujours plus haut en diversifiant ses produits. La star collabore de nouveau avec le groupe LVMH comme elle l'a annoncé sur Instagram le 10 mai. Ce vendredi 24 mai, Rihanna a ouvert un pop-up store dans le Marais à Paris (10 rue de Turenne, 4e arrondissement), pour présenter sa première collection de vêtements de luxe jusqu'au 3 juin. Des chaussures, accessoires divers et lunettes ont également été dessinés pour les fans qui admirent et souhaitent s'offrir le style original de leur idole. Ceux qui n'habitent pas en région parisienne pourront toujours découvrir les pièces mises en vente par l'interprète de "Diamonds" directement sur internet. Le 29 mai, les internautes pourront en effet faire défiler les images de la nouvelle ligne de vêtements sur le site de Fenty.

L'association intelligente de LVMH et de Rihanna

Le groupe de Bernard Arnault a visiblement flairé la bonne affaire en s'associant une fois encore avec Rihanna. L'artiste a eu carte blanche pour créer sa ligne de prêt-à-porter. Cette liberté artistique s'explique facilement puisque la marque de cosmétiques Fenty Beauty a déjà rapporté la somme importante de 500 millions d'euros de chiffre d'affaires, rien que  la première année de commercialisation. Pour rappel, celle-ci a été lancée en 2017 avec le soutien de Kendo, l'incubateur de LVMH, dont le siège est implanté à San Francisco. De son côté, grâce à la notoriété de Rihanna notamment, mais également grâce à l'image de la marque qui prône la notion de positive body, la griffe de parures de lingerie Savage x Fenty a été un franc succès depuis mars 2018. De quoi en effet convaincre facilement le groupe LVMH de parier sur la jolie brune d'origine barbadienne.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
23 Mai 2019 à 8 :38 PDT

 

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people