Musique

Rihanna : Les images censurées de son dernier clip dévoilées !

Rihanna : Les images censurées de son dernier clip dévoilées !

Il y a quelques mois, Rihanna dévoilait son dernier clip "Bitch Better Have My Money" et avait créé le buzz. Alors que son clip était en pleine polémique, la chanteuse a décidé de dévoiler des scènes coupées de son fameux clip à l’occasion d’Halloween dans lesquelles elle se dévoile dans une robe transparente. Non Stop Zapping vous en dit plus.

En quelques années, Rihanna est devenue un véritable phénomène dans le monde de la musique. Enchaînant les albums, la chanteuse a pourtant fait une petite pause puisque depuis la sortie d’ Unapologetic en 2012, Rihanna n’a pas sorti d’album. Mais cette année, la jeune femme a fait son grand retour notamment avec la chanson "Bitch Better Have My Money". En pleine promotion pour son prochain album "Anti", Rihanna s’est confiée récemment sur son statut de star au New York Times : "Vous pouvez tomber de très haut lorsque vous faites semblant de vous trouver si loin de la Terre, si loin de la réalité, flottant dans une bulle qui est protégée par la célébrité et le succès. C’est effrayant et c’est ce dont j’ai le plus peur : d’être engloutie par cette bulle. La célébrité peut être un poison".

Rihanna dans la peau d’une tueuse

Et sa célébrité, Rihanna sait l’entretenir notamment grâce à des clips polémiques. En juillet dernier, la chanteuse dévoilait le clip de Bitch Better Have My Money, une vidéo de 7 minutes dans laquelle Rihanna se dévoile en femme fatale en quête de vengeance. Alors que les images avaient dérangé, Rihanna a décidé de dévoiler la fin alternative de son clip avec des scènes coupées. Alors que dans le clip initial, Rihanna kidnappait un comptable, la jeune femme a enfin dévoilé ce qui lui arrivait dans des scènes assez trashs qu’elle a publié sur son application. Moulée dans une robe transparente, les seins apparents, Rihanna s’amuse à torturer le comptable. Après quelques instants, la chanteuse découpe la langue de sa victime avant de prendre un selfie. C’est ensuite à sa main que Rihanna s’attaque, avant de lui crever les deux yeux. Des scènes très trashs, qui montre une nouvelle fois les talents d’actrice de Rihanna. 

Réagissez à l'actu people