Musique

Rihanna : fortement alcoolisée elle livre un twerk ultra sexy pour son anniversaire (Vidéo)

Rihanna : fortement alcoolisée elle livre un twerk ultra sexy pour son anniversaire (Vidéo)

Ce samedi 20 février, la chanteuse Rihanna célébrait son 28e anniversaire. Une jolie occasion pour l’interprète de Diamond de faire la fête entourée de ses amis. Et c'est comme à son habitude, un verre à la main que Rihanna a livré un twerk endiablé, qui a suscité énormément de réactions sur la Toile. Non Stop Zapping vous en dit plus.

C'est bien connu, les stars adorent fêter leur anniversaire en grande pompe. Et ce n'est pas Rihanna qui dira le contraire. En effet, la chanteuse tout droit venue de la Barbade, célébrait ce samedi 20 février son 28e anniversaire. Grande adepte des fiestas en tout genre, l’interprète de Bitch Better Have My Money a donc fêté son anniversaire en compagnie de tous ses amis.

Un twerk endiablé

C'est donc dans la boite de nuit du restaurant Via Alloro à Beverly Hills que Rihanna a donc soufflé sur ses bougies. Mais avant de manger du gâteau, la chanteuse a bu quelques coupes de champagne. Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'alcool lui a donné des ailes, puisque Rihanna n'a pas hésité à se déhancher de façon très sexy sur la musique. Mieux encore, encouragée par une amie, Rihanna a livré un véritable twerk endiablé, pour le plus grand plaisir de ses copains présents, mais aussi de tous ses fans à travers la planète.

En effet, alors que la vidéo a été mise en ligne sur Instagram, une pluie de commentaires s'est abattue sur cette courte vidéo de la chanteuse. Tous s'accordent à dire que la belle Rihanna s'en donne a cœur joie, et qu'elle a peut-être aussi un trop abusé des boissons alcoolisées. Toujours est-il qu'à 28 ans Rihanna prouve une fois de plus, qu'elle sait largement quoi faire pour faire parler d'elle.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people