Musique

Rihanna fond en larmes dans les bras d'un ancien professeur (Vidéo)

Rihanna fond en larmes dans les bras d'un ancien professeur (Vidéo)

Alors qu'elle est de passage en Angleterre pour la Coupe du monde de cricket, Rihanna a eu la surprise de retrouver un de ses anciens professeurs de la Barbade. Aussitôt, la chanteuse a fondu en larmes. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Rihanna se fait très discrète depuis de nombreux mois. Alors que la chanteuse a lancé sa boutique parisienne éphémère il y a quelques mois, elle se prépare à faire son grand retour en musique avec un nouvel album. Toutefois, la jeune femme a confié à Interview Magazine qu'elle souhaitait prendre son temps avant de le dévoiler au public : "Je suis très heureuse de ce que nous avons enregistré jusqu'ici, mais je ne peux rien sortir avant que le disque soit entièrement fini. Ça n'aurait aucun sens que je me dépêche, mais je veux que ça sorte".

"Mon mentor, mon champion"

En attendant la sortie de cet album, Rihanna s'est rendue en Angleterre pour assister à la Coupe du monde de cricket. Et ce lundi 1er juillet, la star a fait une rencontre incroyable, puisqu'elle est tombée sur un ancien professeur. Dans une vidéo publiée sur la Toile, les internautes ont pu découvrir Rihanna fondre en larmes en prenant dans ses bras son ancien professeur : "Mon mentor, mon champion, mon meilleur joueur, mon professeur… Tu as fait ma journée", a écrit la chanteuse en légende de la vidéo. Très heureuse de cette rencontre due au hasard, la jeune femme qui est devenue la chanteuse la plus riche au monde avec une fortune à 600 millions de dollars a tenu à partager cette rencontre sur son compte Instagram.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people