Musique

Renaud toujours alcoolique ? Son état de santé inquiète !

   / 5  
1
Le chanteur est apparu très affaibli
Le chanteur semblait totalement ailleurs
2
Le chanteur semblait totalement ailleurs
Renaud a eu du mal à chanter
3
Renaud a eu du mal à chanter
Renaud a confié avoir eu un repas ''bien arrosé''
4
Renaud a confié avoir eu un repas ''bien arrosé''
Renaud tremble en remerciant ses fans
5
Renaud tremble en remerciant ses fans

Le chanteur était invité à la Forêt des Livres près de Tours pour présenter son dernier ouvrage, Comme un enfant perdu. Interrogé face à ses fans, Renaud est apparu très affaibli et hésitant. Dans plusieurs vidéos partagées sur Youtube, l'état de santé du chanteur inquiète. Non Stop Zapping vous fait partager cette séquence.

Le chanteur Renaud a réussit un retour triomphal en 2016 avec la sortie de son nouvel album, Toujours Debout. Succès record dans les bacs en quelques jours, le nouvel album de Mister Renard doit également son succès à la nouvelle vie du chanteur. Pendant la promotion de ce nouvel opus, Renaud a donné de très nombreuses interviews dans lesquelles il avouait être enfin sorti de la spirale de l'alcool. Un nouveau Renaud, sobre et plein de vie qui s'était remis au sport, voilà la belle image qui avait fait plaisir à ses fans. Pourtant, son état de santé continue d'inquiéter tant il apparaît affaibli et ailleurs sur ses dernières images publiques.

Renaud très ému et hésitant à la Forêt des Livres

Invité à La Forêt des Livres, à Chanceaux-prés-Loches près de Tours, Renaud est apparu très affaibli dans plusieurs vidéos partagées par ses fans sur Youtube. Alors que les enceintes du salon diffusent ses musiques les plus célèbres, le chanteur semble totalement ailleurs. Lorsque l'organisateur lui tend le micro pour chanter, à peine Renaud ne parvient à esquisser quelques rimes. Plus tard, alors que le chanteur remercie ses soutiens ainsi que les artistes qui l'ont inspirés, il avoue avoir passé un repas ''bien arrosé'' avec les organisateurs du salon. ''Un petit peu'', se rattrape-t-il ensuite alors que ses mains tremblent beaucoup et que sa voix se fait hésitante. Renaud, visiblement très ému d'avoir été invité à participer à ce salon du livre, semble ne plus savoir quoi dire. Il esquisse toutefois un sourire en expliquant qu'il ne pourra pas dédicacer autant de livre que de personnes présentes, et dit espérer ''que vous n'en achetiez pas trop''. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people