Musique

Renaud : Nouvel album, tournée, confessions… Le chanteur plus en forme que jamais en 2016 (Vidéo)

Renaud : Nouvel album, tournée, confessions… Le chanteur plus en forme que jamais en 2016 (Vidéo)

Renaud est l’un des artistes français les plus appréciés. En annonçant son retour sur scène, il a affolé la presse et les fans, mais tous sont au rendez-vous. Le chanteur semble être plus en forme que jamais et cette année 2016 a été magique. Une vidéo best-of que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Après des années d’absence, Renaud a décidé de faire son grand retour dans la chanson. Le chanteur est connu pour ses nombreux titres et après une tournée pleine de succès, il avait décidé de s’éloigner de la presse. L’artiste n’a jamais caché son aversion pour les paparazzis et en plein trouble face à son addiction, il décide de s’éloigner de la célébrité. Toujours alcoolique, ses proches s’inquiètent de l’état de santé de Renaud. C’est avec étonnement et joie que l'artiste dévoile un nouvel album avec des titres inédits. Dans la foulée, il sort sa toute première autobiographie, "Comme un enfant perdu". Non Stop Zapping revient sur cette année 2016 bien chargée pour le chanteur.

Renaud en plein succès

Depuis quelques mois, Renaud est de retour sur les plateaux de télévision et il l’affirme : il va mieux. Il a laissé de côté ses vieux démons et il a décidé de faire ce qu’il aime vraiment : aller sur scène et écrire des chansons. Son album éponyme est un véritable succès et en à peine quatre mois, l’opus s'était vendu à plus de 600 000 exemplaires. Il y a quelques semaines, la chaîne M6 a décidé de consacrer un reportage à Renaud. Dominique, l’ex-femme du chanteur décidait de se confier et elle affirmait : "Je sais que ça le sauve". Même si elle pense que l’addiction du chanteur reste fragile, elle sait que la scène permet à l’artiste de survivre et d’aller de l’avant. Pour le moment, Renaud est en pleine tournée jusqu’au 17 février à Grenoble.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people