Musique

Renaud monte sur scène à la surprise générale lors d’un concert de "I Muvrini" (Vidéo)

Renaud monte sur scène à la surprise générale lors d’un concert de "I Muvrini" (Vidéo)

Dimanche soir, le groupe "I Muvrini" était en concert au Zénith de Rouen. Et le public a eu la surprise de voir monter sur scène Renaud, qui a signé depuis un mois sont retour sur la scène médiatique. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis un mois, Renaud a opéré son retour sur la scène médiatique. En effet, début janvier sur "Europe 1" il annonçait officiellement son come-back. "Je vais très, très bien. Aujourd'hui, ça ne peut aller mieux : mieux ce serait indécent. Je vis, je renais. Je suis en pleine forme, je marche droit, je ne titube plus dans la rue : je suis un nouvel homme. Je rendais les gens malheureux autour de moi, aujourd'hui je les rends heureux. Ça va faire du bruit. J'ai retrouvé ma voix des grands jours ! Sans prétention, mon album est magnifique". Alors que son nouvel album est prévu pour avril prochain, Renaud a dévoilé le premier titre, "Toujours Debout", de cet opus le 26 janvier dernier, pour le plus grand bonheur de ses fans. "Je dis mes colères. C'est une chanson contre, qui finit par un hommage à mes fans et à mon public chéri d'amour", a-t-il déclaré sur "France Inter" à propos de cette chanson avant d’ajouter : "Je rattrape le temps perdu (...) J'ai plus de cernes sous les yeux, je ne titube plus, je marche plus vite que mes potes (...) J'étais un chanteur qui buvait maintenant je suis un buveur qui chante".

La première scène de Renaud depuis son retour

Et ce dimanche soir, Renaud a décidé de faire une surprise aux spectateurs qui sont venus voir en concert le groupe "I Muvrini" au Zénith de Rouen. En effet, alors que la formation corse a donné un concert de près de trois heures, l’interprète de "Mistral gagnant" a répondu favorablement à l’invitation du leader du groupe Jean-François Bernardini. Sur scène, Renaud est apparu avec son emblématique bandana rouge. Immédiatement, cette arrivée a provoqué les cris des fans qui ont offert une standing ovation au chanteur de 63 ans. D’après le site "normandie-actu.fr", Renaud est entré dans la salle au début du concert une fois les lumières éteintes.

Réagissez à l'actu people