Musique

Renaud, la voix tremblante, chante "Mistral Gagnant" sur scène en Belgique (Vidéo)

   / 5  
Renaud sur scène à Liège avec I Murvini
1
Renaud sur scène à Liège avec I Murvini
Renaud a interprété
2
Renaud a interprété "Mistral Gagnant"
Renaud n'a pas encore récupéré toute sa voix
3
Renaud n'a pas encore récupéré toute sa voix
Renaud et Jean-François Bernardini
4
Renaud et Jean-François Bernardini
Renaud, la voix tremblante, chante
5
Renaud, la voix tremblante, chante "Mistral Gagnant" sur scène en Belgique

Ce week-end alors que le groupe corse I Murvini était en concert à Liège en Belgique, Renaud a fait la surprise de monter sur scène pour le plus grand plaisirs des spectateurs. Ce n’est pas la première fois que l’artiste de 63 ans rejoint les chanteurs corses. Et cette fois-ci, il a interprété l’un de ses plus grands tubes, "Mistral Gagnant". Mais vous allez pouvoir constater qu’il n’a pas vraiment retrouvé sa voix sur les images que Non Stop Zapping vous propose.

Il y a quelques mois, Renaud annonçait sur l’antenne d’"Europe 1" son retour avec un nouvel album. "Je vais très, très bien. Aujourd'hui, ça ne peut aller mieux : mieux ce serait indécent. Je vis, je renais. Je suis en pleine forme, je marche droit, je ne titube plus dans la rue : je suis un nouvel homme. Je rendais les gens malheureux autour de moi, aujourd'hui je les rends heureux (…) Ça va faire du bruit. J'ai retrouvé ma voix des grands jours ! Sans prétention, mon album est magnifique", déclarait-il. Et pour faire patienter ses fans, il a dévoilé son premier single intitulé  "Toujours Debout" comme Non Stop Zapping vous le révélait.

La voix cassée de Renaud sur "Mistral Gagnant"

Il est d'ailleurs revenu sur "France Inter" sur l'écriture de ce titre intitulé "Toujours debout" : "Je dis mes colères. C'est une chanson contre, qui finit par un hommage à mes fans et à mon public chéri d'amour (...) J'envoie un peu balader les médias en général (...) Ils n'ont pas cessé de parler de moi, de délirer sur moi (…) Ce qu'ils m'ont fait de pire c'est l'émission 'Un jour, un destin', comme si j'étais mort". Et dimanche 27 mars, alors que le groupe corse "I Murvini" se produisait sur scène à Liège, Renaud à une nouvelle fois irruption sur scène pour interpréter l’un de ses titres. Ce n’est pas la première fois qu’il rejoint Jean-François Bernardini et ses compères en concert. Et cette fois-ci, il chantait son titre phare "Mistral Gagnant". Mais contrairement à ce qu’il dit, il n’a pas vraiment récupéré sa voix…

Réagissez à l'actu people