Musique

Renaud : enfin sorti de l'enfer de l'alcoolisme, il annonce son grand retour (Vidéo)

Renaud : enfin sorti de l'enfer de l'alcoolisme, il annonce son grand retour (Vidéo)

Voici une nouvelle qui devrait ravir les nombreux fans de Renaud. Après s’être éloigné de la scène médiatique durant plusieurs années, le chanteur signe bel et bien son grand retour. En effet, sauvé de l'enfer de l'alcool qui le rongeait, Renaud va bien. Impatient de revenir sur le devant de la scène, le chanteur a accepté de parler au micro de la radio Europe 1.

Cela fait des années maintenant que Renaud a décidé de s'éloigner du feu des projecteurs. Il faut dire que durant ces dix ans d’absence la vie n'a pas été clémente avec l'interprète de Mistral Gagnant. Si Renaud n'a jamais caché son petit penchant pour la boisson, ce dernier est véritablement retombé dans la spirale de l'alcool, lorsqu'il s'est séparé de sa compagne Romane Serda en 2011.

"Je ne titube plus dans la rue"

Un alcoolisme qui aura eu le dessus pendant plusieurs années, pourtant aujourd’hui Renaud va mieux. Alors que son prochain album est attendu pour le mois de mars, le chanteur a accepté d'accordé un entretien à nos confrères d'Europe 1, ce jeudi 7 janvier. « Je vais très, très bien. Aujourd'hui, ça ne peut aller mieux : mieux ce serait indécent. Je vis, je renais. Je suis en pleine forme, je marche droit, je ne titube plus dans la rue : je suis un nouvel homme. Je rendais les gens malheureux autour de moi, aujourd'hui je les rends heureux. »

Les fans de Renaud attendent le retour de leur idole depuis presque plus de dix ans. Une longue attente, qui devrait cependant être vite oubliée par la qualité de ce nouvel album, prévu pour le mois de mars. « Ça va faire du bruit. J'ai retrouvé ma voix des grands jours ! Sans prétention, mon album est magnifique. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people