Musique

Renaud dévoile son nouveau clip, "J’ai embrassé un flic" (Vidéo)

   / 5  
Renaud dévoile son nouveau clip,
1
Renaud dévoile son nouveau clip, "J’ai embrassé un flic" (Vidéo)
Renaud dans son clip
2
Renaud dans son clip "J'ai embrassé un flic"
Renaud est son légendaire perfecto
3
Renaud est son légendaire perfecto
Renaud en mode câlin
4
Renaud en mode câlin
Renaud dans le clip
5
Renaud dans le clip "J'ai embrassé un flic"

Après avoir annoncé son retour en janvier dernier, Renaud a sorti le 8 avril son nouvel album intitulé tout simplement "Renaud". Et parmi les titres de cet opus figure "J’ai embrassé un flic" dont le chanteur vient de dévoiler le clip ce vendredi. Une vidéo que nous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis l’annonce de son retour en janvier dernier, Renaud ne cesse de faire la Une des médias. Dernièrement, le chanteur qui a taclé François Hollande s’étonnait même de l’énorme engouement qu’a suscité la sortie de son album intitulé tout simplement "Renaud". En effet, en seulement six semaines, cet opus s’est vendu à plus de 500 000 exemplaires. "J'étais plus que surpris. J'étais halluciné par ce succès phénoménal, historique paraît-il. Ça ne m'est pas arrivé depuis 15 ans de vendre autant d'albums en si peu de temps. Je suis bouleversé par tant d'amour", a-t-il confié très ému sur "RTL".

Renaud en mode câlins dans son clip

Et parmi les titres de l’album figure le single "J’ai embrassé un flic" que Renaud avait sorti en avril dernier. Et ce vendredi, c’est le clip officiel de cette chanson qui vient d’être dévoilé sur Youtube. Pour rappel voici un petit extrait de "J’ai embrassé un flic". "Nous étions des millions entre République et Nation, Protestants et catholiques, musulmans, juifs et laïc, sous le regard bienveillant de quelques milliers de flics, solidaires avec ceux de Charlie. Et puis j’ai vu défiler quelques bandits notoires, présidents, sous ministres et petits rois sans gloire. Et j’ai vu, et j’ai vu le long du trottoir un fic qui avait l’air sympathique alors je l’ai approché…Et j’ai embrassé un flic (…) J’aurais pas cru y’a trente ans qu’au lieu de leur balancer des pavés à tour de bras j’en serrerais un contre moi".

 

Réagissez à l'actu people