Musique

Renaud de nouveau sur scène avec le groupe I Muvrini, sa surprise inattendue (Vidéo)

Renaud de nouveau sur scène avec le groupe I Muvrini, sa surprise inattendue (Vidéo)

Un mois après avoir fait la surprise de débarquer sur scène en plein concert d'I Muvrini, Renaud a récidivé ce dimanche 6 mars. Les spectateurs venus assister au concert du même groupe au Zénith de Montpellier ont eu une belle surprise puisque le chanteur est allé pousser la chansonnette. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Alors que cela faisait des années que Renaud s'était éloigné de la scène médiatique, le chanteur s'apprête à faire son come-back dans le monde de la musique. Alors qu'il était retombé dans la spirale de l'alcool, il semblerait que l'interprète de Mistral Gagnant va mieux comme il l'avait déclaré à nos confrères d'Europe 1 : "Je vais très, très bien. Aujourd'hui, ça ne peut aller mieux : mieux ce serait indécent. Je vis, je renais. Je suis en pleine forme, je marche droit, je ne titube plus dans la rue : je suis un nouvel homme. Je rendais les gens malheureux autour de moi, aujourd'hui je les rends heureux". Si les fans du chanteur attendent son retour depuis 10 ans, Renaud a assuré que son nouvel album prévu dans quelques semaines sera au top : "Ça va faire du bruit. J'ai retrouvé ma voix des grands jours ! Sans prétention, mon album est magnifique".

 

Renaud reprend la ballade nord-irlandaise

 

Visiblement au top de sa forme, Renaud avait fait une petite surprise il y a un mois en plein concert du groupe I Muvrini au Zénith de Rouen. L'interprète de Mistral Gagnant est ainsi apparu sur scène avec son éternel bandana rouge et a enflammé la salle. Et ce dimanche 6 mars, le chanteur a récidivé puisqu'il est de nouveau apparu aux côtés du groupe mais cette fois au Zénith de Montpellier. C'est à la fin du concert vers 19h, que Renaud a rejoint les chanteurs corses qui entamaient un de ses tubes, "La ballade nord-irlandaise". Visiblement ravi, le public a chaleureusement applaudi et scandé le nom du chanteur avant d'entamer eux-aussi la chanson. 

Réagissez à l'actu people