Musique

R Kelly : Son passé trouble refait surface, il clashe une journaliste en pleine interview ! (Vidéo)

R Kelly : Son passé trouble refait surface, il clashe une journaliste en pleine interview ! (Vidéo)

Au début des années 2000, R Kelly est accusé, et ce à plusieurs reprises, d'avoir eu des relations sexuelles avec des mineures. Très marqué par ces différentes affaires judiciaires, le rappeur de Chicago a tout fait pour que le public passe à autre chose. Mais lors d'une récente interview, son passé sulfureux a refait surface, mettant R Kelly dans tous ses états. Excédé des questions de la journaliste, le rappeur a choqué la Toile avec son comportement.

C'est au début des années 90 que la carrière du rappeur R Kelly décolle. Et alors que ce dernier réalise des ventes records, le nom de R Kelly se voit entaché par de bien sombres accusations. En effet, dix ans après le début de sa carrière, le rappeur est accusé de viol, et également d'aimer un peu trop les jeunes femmes mineures.

Bien que R Kelly soit une figure incontournable du hip-hop à travers le monde, ces affaires judiciaires ont tout de même grandement terni l'image du rappeur venu tout droit de Chicago. Et alors que plus d'une dizaine d'années se sont écoulées depuis ces horribles accusations, R Kelly semble toujours aussi nerveux lorsque le sujet revient sur la table.

"Vous me manquez de respect"

Alors qu'il était récemment interviewé par nos confères du Huffington Post, R Kelly a totalement disjoncté quand la journaliste est revenue sur son passé sulfureux. Un sujet qui est visiblement loin de plaire à R Kelly qui s'est énervé contre la journaliste, n'hésitant pas à clasher cette dernière. « Je ne suis pas venu ici pour un interrogatoire, ni pour faire une déposition... Vous essayez de m'interroger, vous me manquez de respect. Je suis à New York pour m'amuser, voir des amis, bosser un peu et vous cherchez à tout gâcher. »

Furieux que la jeune femme ait osé parler de ses déboires judiciaires, R Kelly a préféré quitter le plateau de l'émission dans un excès de colère. Un comportement qui n'est pas passé inaperçu. En effet, les fans du rappeur se sont dits choqués de l’attitude de leur idole. Un coup dur pour R Kelly, qui enregistre en plus de très mauvaises ventes avec The Buffet, son dernier opus.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people