Musique

R Kelly bourré en plein concert, une fan lui attrape l’entrejambe (Vidéo)

R Kelly bourré en plein concert, une fan lui attrape l’entrejambe (Vidéo)

R. Kelly est de retour sur scène pour une tournée spéciale Noël. Loin de chanter des contes pour enfants, il se dévoile plus sexy que jamais et les fans adorent. En plein spectacle, une jeune femme a décidé d’attraper les parties intimes du chanteur. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Les fans se déchaînent. Il est souvent possible d’assister à d’incroyables scènes lors d’un concert. A une époque, les fans cherchaient des pokémons, quand d’autres optaient pour un mannequin challenge. En plein show, les stars sont nombreuses à faire une pause entre deux chansons pour parler à leur publique. Tout le monde n’a pas la chance d’assister à un concert et c’est souvent un événement unique. Céline Dion avait décidé de s’arrêter en plein concert pour une demande en mariage. Surprise par cette scène, l’ancienne compagne de René Angélil n’avait pas caché son émotion. Non Stop Zapping vous dévoilait l’étonnante séquence.

Une fan attirée par les parties intimes de R. Kelly

En cette période de Noël, certaines stars ont décidé de monter sur scène et c’est le cas de R. Kelly, l’interprète du titre "I Believe I Can Fly". Le chanteur propose ainsi à ses fans une tournée de "12 Nights of Christmas" au Fox Theatre de Detroit et son public a répondu présent. R. Kelly monte sur scène complètement bourré et il assume parfaitement. "Si vous vous attendiez à entendre des chants de Noël ce soir, vous feriez mieux de partir tout de suite" explique le chanteur. Ce dernier multiplie les extravagances et en pleine interview, R. Kelly avait clashé une journaliste. Pendant le show, il a demandé à l’une de ses fans de l’éponger avec une serviette. La jeune femme n’a pas fait les choses à moitié et c’est au niveau de l’entrejambe qu’elle décide de se concentrer avant de lui attraper les parties intimes. Surpris dans un premier temps, il semble ensuite apprécier ce geste entreprenant.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people