Musique

Quand Zaz ne sait plus ce que veulent dire les paroles de sa chanson (vidéo)

Quand Zaz ne sait plus ce que veulent dire les paroles de sa chanson (vidéo)

La chanteuse Zaz, qui vient de sortir son nouvel album et enchaîne les plateaux télé, était l'invitée de Sophie Davant dans "C'est au programme" lundi 10 décembre sur France 2. La chanteuse n'a pas su dire ce que voulaient dire les paroles de sa chanson en espagnol. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Zaz est de retour sur le devant de la scène, pour ne pas dire sur scène. La chanteuse de 38 ans sort un nouvel album avec de la musique en français mais aussi en espagnol. Une petite variation pour le plus grand plaisir de ses fans, même si la jeune femme ne maîtrise en réalité pas complètement la langue. Invitée par Sophie Davant sur le plateau de "C'est au programme" hier sur France 2, la chanteuse a connu un gros moment de malaise. Juste avant d'intepréter l'un de ses morceaux sur le plateau, le chroniqueur de l'émission lui a demandé ce que signifiait le titre de l'une de ses reprises en espagnol, ''Dónde acabará'' ("Où ça se termine" en français). Visiblement, Zaz ne sait en fait pas du tout de quoi elle parle dans certaines de ses chansons.

"Bah il faut apprendre l'espagnol..."

Après un long moment d'hésitation, elle finit par répondre au chroniqueur "Bah il faut apprendre l'espagnol...". "Non mais je me débrouille en espagnol mais je t'avoue que j'apprends phonétiquement. Après je sais l'intention que j'ai à mettre dedans mais là je t'avoue que je ne sais plus" a-t-elle sorti pour tenter de se sortir de ce pétrain. Les internautes n'ont évidemment pas manqué l'occasion d'aligner la jeune femme sur les réseaux sociaux, elle qui bénéficie déjà d'une côte de popularité assez mince. Des critiques dont elle a décidé de faire complètement attraction, comme elle l'expliquait le mois dernier sur le plateau de "On n'est pas couché".

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people