Musique

Prince mort : Revivez les plus grands moments de l’artiste

Prince mort : Revivez les plus grands moments de l’artiste

Le célèbre et mythique chanteur de funk Prince est décédé ce jeudi 21 avril. En effet, selon nos confrères américains du site TMZ, le chanteur a été retrouvé inconscient dans ses studios de Paisley Park, au Minnesota. Agé de 57 ans Prince avait été hospitalisé le 15 avril dernier à cause de sérieux symptômes liés à la grippe. Non Stop Zapping vous propose de revivre ses plus grands moments.

Décidément cette année 2016 est redoutablement ravageuse. En effet, depuis le début de l’année de nombreuses personnalités publiques nous ont quitté. De Michel Delpech à Michel Galabru en passant par René Angélil et David Bowie, il est vrai que le monde artistique pleure plusieurs de ses étoiles depuis ce début d’année.

Prince décédé à l'âge de 57 ans

Ce jeudi 21 avril nous avons appris avec une immense tristesse le décès de Prince. Monstre de la musique funk, ce dernier est également connu pour son célèbre titre Purple Rain. Âgé de seulement 57 ans Prince est mort. C’est tout d’abord nos confrères du site américain TMZ qui ont donné l’alerte, puis l’information a été validée par d’autres médias.

C’est donc dans ses studios de Paisley Park, au Minnesota que le corps inanimé de Prince a été découvert. Ce dernier n’était pas très en forme ces derniers temps, puisque le chanteur a été hospitalisé le 15 avril dernier à l’hôpital de Moline dans l’Illinois. Si Prince n’y a passé que quelques heures, il semblerait que la violente grippe qu’il combattait aura finalement pris le dessus.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people