Musique

Perrie Edwards : L'ex de Zayn Malik attaquée par un énorme insecte sur scène !

Perrie Edwards : L'ex de Zayn Malik attaquée par un énorme insecte sur scène !

Récemment séparée de Zayn Malik, Perrie Edwards a connu une mésaventure peu commune il y a quelques jours. Sur scène, la jeune femme et son groupe, les Little Mix, ont été attaqués par un énorme insecte. Et leur réaction n'a pas été des plus courageuses ! La vidéo sur Non Stop Zapping.

Sale temps pour Perrie Edwards ! Déjà détestée par la majeure partie des fans de One Direction qui la considèrent responsable du départ de Zayn Malik du groupe, la jeune femme s'est retrouvée célibataire il y a quelques jours. C'est d'ailleurs elle qui l'a confirmé au micro d'E ! News le 5 août dernier : "Je vais bien merci" avait-elle glissé expliquant qu'elle préférait "ne pas en parler". Une rupture qui datait de plusieurs semaines d'après les informations d'E ! Online et qui aurait résulté de l'insistance de la jeune femme pour fixer une date de mariage : "De plus en plus anxieuse, elle a commencer à le presser pour fixer une date de mariage. Elle l'a poussé et poussé et finalement Zayn lui a dit qu'il ne voulait pas se marier".
 

Un troisième album, Get Weird, prévu au mois de novembre

 
Mais ce n'est pas fini. Bien moins grave mais significatif de la mauvaise passe que traverse la chanteuse, Perrie Edwards et son groupe, les Little Mix, ont connu une mésaventure peu ordinaire il y a quelques jours. Alors qu'elles interprètaient leur titre How you doin' en plein air pour une émission de radio, les jeunes femmes ont été interrompues par un énorme insecte ! Et elles ont complètement paniqué, provoquant un gros buzz sur les réseaux sociaux. "Oh mon dieu il est dans les cheveux de Jade, enlevez-le de là" s'est exclamée l'une d'elles. Aucune d'elle ne semblant très rassurée à l'idée de s'approcher, c'est finalement le caméraman qui est intervenu pour sortir la bestiole des cheveux de Jade Thirlwall. Heureusement pour Perrie Edwards, l'avenir devrait s'éclaircir peu à peu dans les prochains mois puisque les Little Mix sortiront le 6 novembre prochain leur troisième album baptisé Get Weird.
 
Réagissez à l'actu people