Musique

People's Choice Awards : Un inconnu interrompt la cérémonie plein direct et fait le buzz (Vidéo)

People's Choice Awards : Un inconnu interrompt la cérémonie plein direct et fait le buzz (Vidéo)

Ce mercredi 6 janvier se tenait la cérémonie des People's Choice Awards 2016 aux États-Unis. Si habituellement tout est réglé comme du papier à musique, cette année un petit incident s'est déroulé en plein direct. En effet, un inconnu a surgit sur scène ce qui a provoqué un énorme malaise dans la salle. Non Stop Zapping vous en dit plus.

La cérémonie des People's Choice Awards récompense tous les ans, les chanteurs, mais aussi les œuvres cinématographiques et télévisuelles de l'année. L'édition 2016 de cette grande cérémonie avait d'ailleurs lieu ce mercredi 6 janvier, en direct de Los Angeles. Et si ces émissions sont en général réglées comme du papier à musique, la sécurité cette année a eu quelques petites failles.

Sur scène pour promouvoir son album !

En effet, alors que l'équipe de l’émission The Talk était sur scène afin de recevoir le prix qui leur était décerné, un inconnu a surgit sur la scène des People's Choice Awards 2016 ! Ce dernier s'est littérairement accaparé le micro et a prononcé un discours afin de faire la promotion de son album.

Très surprise que les équipes de sécurité de événement ne bougent pas, l'animatrice des People's Choice Awards a demandé à ce jeune inconnu de dégager de la scène. Une chance que ce jeune chanteur habillé d'un blouson de cuir rouge, n'avait pas de mauvaises intentions. Sinon cette édition 2016 des People's Choice Awards aurait pu prendre une tournure des plus catastrophiques. Une chose est sûre cependant, c'est que cet inconnu a réussi son coup médiatique, et a dû voir le nombre de ses vues véritablement augmenter sur sa chaîne Youtube.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people