Musique

Paul McCartney : Un couple se fiance sur scène pendant son concert, les images insolites (Vidéo)

   / 5  
Paul McCartney était en concert à paris ce 30 mai 2016
1
Paul McCartney était en concert à paris ce 30 mai 2016
Le chanteur a repéré un couple dans le public avec une pancarte
2
Le chanteur a repéré un couple dans le public avec une pancarte "Marry us"
Le chanteur a fait monter sur scène le couple
3
Le chanteur a fait monter sur scène le couple
Devant 20 000 personnes l'homme a fait sa demande en mariage
4
Devant 20 000 personnes l'homme a fait sa demande en mariage
La jeune femme a dit oui à son compagnon
5
La jeune femme a dit oui à son compagnon

C’est une demande en mariage que la jeune femme se souviendra toute sa vie. Alors que Paul McCartney était en concert à l’Accord Hotels Arena de Paris ce lundi 30 mai, le chanteur a fait monter sur scène un couple qui s’est fiancé devant les 20 000 spectateurs. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Faire sa demande en mariage en plein concert semble être la nouvelle mode. Au mois de mars dernier, Adele a été la spectatrice de ce moment fort d’un couple. Alors qu’elle était en train de chanter, la jeune femme a cru voir deux personnes en train de se bagarrer mais se rend vite compte qu’elle était en train d’assister à une demande en mariage. Très émue, la diva a fait monter sur scène les deux amoureux : "Vous venez de vous fiancer ? Oh mon dieu ! C'est trop mignon ! Mais comment tu as fait pour l'entendre alors que je gémissais à pleine puissance ? C'était la plus belle chose à laquelle j'ai assisté durant l'un de mes concerts".

Une demande en mariage devant 20 000 spectateurs

Et ce lundi 30 mai, c’est Paul McCartney qui a assisté à une scène similaire. Alors qu’il était en plein concert à l’Accord Hotels Arena de Paris, le chanteur a remarqué une pancarte "Marry us" brandie dans le public. Aussitôt, il fait monter sur scène deux fans et Nicolas a pu alors faire sa demande en mariage sous les yeux de l’ex-Beatles et des 20 000 spectateurs de la salle. Paul McCartney très heureux, a même tendu son micro pour que le public ne perde pas un mot de la demande et surtout le "oui" de la jeune femme. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people