Musique

Paul McCartney refoulé d’une soirée après les Grammy Awards, les images surprenantes (Vidéo)

Paul McCartney refoulé d’une soirée après les Grammy Awards, les images surprenantes (Vidéo)

Alors que les stars se sont rendues à plusieurs soirées après les Grammy Awards, Paul McCartney n’a pas eu la chance de pouvoir s’amuser. L’ancien membre des Beatles s’est vu refuser l’accès à une fête organisée par le rappeur Tyga. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

La soirée des Grammy Awards 2016 aura eu droit à son lot de surprise. Alors que la chanteuse Adele a eu des problèmes technique qui ont gâché sa prestation sur scène, Taylor Swift de son côté a décidé de régler ses comptes avec Kanye West alors qu’elle recevait le prix du meilleur album de l’année pour 1989. Sur scène, la meilleure amie de Selena Gomez a taclé le mari de Kim Kardashian : "Je voudrais dire à toutes les jeunes femmes qui nous regardent que vous allez tomber sur des gens qui tenteront de saboter votre succès, de s'attribuer vos réussites, ou de votre célébrité, a averti la chanteuse. Mais si vous vous concentrez sur votre travail, et que vous ne vous laissez pas perturber par ces gens, un jour vous y arriverez, regarderez autour de vous, et saurez que vous ne le devez qu'à vous-même et aux gens qui vous aiment. Et c'est le meilleur des sentiments".

"Nous ne sommes pas suffisamment VIP ?"

Après cette soirée mémorable, les stars ont pour habitude de se rendre dans des soirées dans des clubs. Malheureusement, une star n’a pas pu se rendre à celle du rappeur Tyga : Paul McCartney. L’ancien membre du groupe légendaire des Beatles s’est fait tout simplement refouler d’une boite de nuit alors qu’il était accompagné du chanteur Beck et du batteur des Foo Fighters, Taylor Hawkins. Au moment où il tentait de pénétrer dans la boite Argyle Club de Los Angeles, Paul McCartney s’est vu refuser l’entrée par les agents de sécurité : "Nous ne sommes pas suffisamment VIP ? Il nous faut un nouveau tube", lance alors Paul McCartney. Finalement, il ira faire la fête au Hyde Sunset Cuisine & CocktailMark Ronson faisait office d’hôte. Très critiqué pour ce malentendu, Tyga s’est rapidement défendu sur Twitter : "Pourquoi j’aurais refusé l’entrée à Paul McCartney ? C’est une légende. Je ne contrôle pas l’entrée. Je ne savais pas que Sir Paul était là. J’ai simplement fait mon spectacle puis je suis parti".  

Réagissez à l'actu people