Musique

Patrick Bruel et Patrick Fiori : Découvrez leur tout dernier clip "Corsita"

Patrick Bruel et Patrick Fiori : Découvrez leur tout dernier clip "Corsita"

Patrick Bruel a retrouvé son ami Patrick Fiori pour un nouveau duo inédit. Les deux artistes ont collaboré ensemble à l'occasion de la sortie prochaine de l'album "CORSU Mezu-Mezu" de Patrick Fiori. Le clip de leur chanson "Corsita" vient d'être dévoilé.

Depuis des années, Patrick Bruel fait partie des célébrités préférés des français. Avec une carrière d'acteur et une carrière de chanteur au top, Patrick Bruel a tout pour être heureux. Patrick Bruel a eu la chance d'enregistré un concert symphonique en janvier dernier à l'Opéra Garnier quelques jours seulement après l'attentat de Charlie Hebdo.
 
Diffusé sur France 2 en juin dernier, Patrick bruel a confié à nos confrères de 20 minutes que cet événement avait été particulier pour lui : "Se retrouver sur la scène de l’Opéra Garnier, ce n’est pas donné tous les jours. Et que ça se passe le 12 janvier…  ça avait une résonance particulière, confie-t-il. Pendant les quatre premières chansons du concert, on avait tous les larmes aux yeux, on se contenait"
 

"Corsita", nouvelle collaboration entre patrick fiori et patrick bruel

 
Dès la rentrée prochaine, Patrick Fiori sortira son tout nouvel album intitulé CORSU Mezu-Mezu. L'album sera composé de quinze titres interprétés par moins de 30 artistes. Jennifer, Mauranne ou encore Patrick Bruel ont accepté de collaborer avec Patrick Fiori. Cet album se veut être un hommage à la langue corse, et a pour but de créer des rencontres artistiques entre les chanteurs. 
 
Patrick Fiori a donc dévoilé le premier extrait de l'album avec la chanson "Corsita" en duo avec Patrick Bruel. La vidéo débute avec une phrase hommage : "A notre frère, nous serons  toujours là pour ta fille bien aimée". Puis dans un décor verdoyant, les deux chanteurs se retrouvent durant le mariage d'une jeune fille. La vidéo pleine d'émotion notamment grâce aux nombreux choeurs et aux retrouvailles entre les deux artistes à la fin du clip est une réussite. 
Réagissez à l'actu people