Musique

Pascal Obispo se déguise en Reine des Neiges et chante "Libérée, Délivrée", la vidéo hilarante

Pascal Obispo se déguise en Reine des Neiges et chante "Libérée, Délivrée", la vidéo hilarante

Pascal Obispo a fait une apparition plutôt remarquée, vendredi, sur la scène de l’AccorHotels Arena de Paris. En effet, alors qu’il venait fêter les dix ans de carrière de Michaël Gregorio, le chanteur n’a pas hésité à se déguiser en Reine des Neiges et à interpréter "Libérée, Délivrée". Une vidéo très drôle à retrouver sur Non Stop Zapping.

Depuis mai dernier, Pascal Obispo est en tournée pour présenter son nouvel album "Billet de femme" inspiré de l’œuvre de la poétesse Marceline Desbordes-Valmore. Cette tournée sera aussi l’occasion pour le chanteur de fêter ses 25 ans de carrière. Pour "20 minutes", Pascal Obispo s’était d’ailleurs enthousiasmé d’aller à la rencontre de son public. "Je me sens inutile si je ne pars pas en tournée. Il faut que je propose quelque chose aux gens. Je veux qu’ils passent un bon moment. On va créer un peu de rêve avec un orchestre symphonique, comme celui qui m’a entouré pour Billet de femme. Mes anciennes chansons seront réorchestrées pour l’occasion."

Pascal Obispo se prend pour la Reine des Neiges

Et dernièrement à l’occasion de son concert à Amiens, Pascal Obispo a fait un véritable buzz. En effet, l’interprète de "Lucie" s’est lancé le défi de réaliser un Mannequin Challenge. Le résultat est tout simplement impressionnant. Les 6000 personnes de la salle sont restées figées. Et vendredi, soit la veille de son concert à l’AccorHotels Arena de Paris, Pascal Obispo a fait le show sur cette même scène à l’occasion du spectacle de Michaël Gregorio. Habillé avec le costume de la Reine des Neiges, Pascal Obispo est venu rejoindre l’humoriste sur scène. De plus, il a interprété le tube "Libérée, délivrée" comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people