Musique

Pascal Obispo fait un Mannequin Challenge géant en plein concert, la vidéo buzz

Pascal Obispo fait un Mannequin Challenge géant en plein concert, la vidéo buzz

Pascal Obispo compte bien prouver qu’il suit de près les effets de mode. A l’occasion de son retour sur scène, il a décidé de tester le Mannequin Challenge géant. Ses fans se prêtent au jeu et la scène est unique. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Pascal Obispo est de retour en musique. A l’occasion de ses 25 ans de carrière, le chanteur a décidé de remonter sur scène pour le plus grand bonheur de ses fans. L'artiste y interprète ses plus grands tubes comme "Lucie" ou encore "Tombé pour elle". Depuis quelques années, le chanteur est plus connu pour son rôle de compositeur que d’interprète. Ce dernier compte bien reconquérir le public qui l’avait un peu oublié. Dans l'émission "Hanounight Show", Pascal Obispo s’éclatait avec Cyril Hanouna sur une folle reprise de "Grease". Non Stop Zapping vous dévoilait l’hilarante séquence. Le chanteur n’a donc pas laissé de côté sa bonne humeur et il compte bien mettre toute cette énergie sur scène.

Pascal Obispo fait le buzz sur la toile

Depuis quelques mois, le Mannequin Challenge est à la mode. Les artistes sont nombreux à vouloir relever le défi et ils dévoilent leur vidéo sur les réseaux sociaux. Dernièrement, le Mannequin Challenge de Christian Estrosi avait fait le buzz sur la toile et les internautes n’avaient pas hésité à se moquer de l’homme politique. Cette fois-ci, c’est Pascal Obispo qui décide de faire un Mannequin Challenge géant. En concert à Bordeaux à la patinoire Mériadeck, il fige son public et ses musiciens pour quelques minutes. Ses fans se prêtent au jeu et la scène est juste incroyable.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people