Musique

Oscars 2019 : Lady Gaga et Bradley Cooper complices sur scène (vidéo)

Oscars 2019 : Lady Gaga et Bradley Cooper complices sur scène (vidéo)

Ce dimanche 24 février lors des Oscars, Bradley Cooper et Lady Gaga sont apparus plus complices que jamais en interprétant le titre "Shallow" Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Arrivés main dans la main sur scène, Bradley Cooper et Lady Gaga ont fait sensation ce dimanche 24 février lors des Oscars qui ont eu lieu au Dolby Theatre de Los Angeles. Pour cette 91e cérémonie, le réalisateur et acteur, ainsi que la figure emblématique de son film "A star is born" ont choisi d'interpréter ensemble "Shallow". Le duo, vêtu d'un élégant smoking et d'une magnifique robe noire bouffante a épaté tout le monde en chantant le fameux titre du long-métrage. Visiblement, le passage a eu l'air de beaucoup séduire les téléspectateurs, qui n'ont pas hésité à partager leur enthousiasme et leur émotion sur Twitter. "Une interprétation de très haut niveau, une mise en scène pleine de grâce et de sensualité. Un plaisir à regarder et à écouter", "magnifique", ou encore "je ne m'en lasse pas, juste sublime…", peut-on lire dans les commentaires d'internautes.

Un nouveau couple de stars ?

Mais si la prestation a semblé ravir tout le monde, nombreux ont applaudi la complicité de la jolie blonde de 32 ans et la star de "Very bad trip". "Leur regard à la fin est magnifique", "Et l'envie qu'ils ont de s'embrasser !", "Je crois qu'ils sont amoureux", soulignent des internautes, aussitôt repris en commentaire par un autre internaute qui affirme : "Clairement du théâtre le regard et ça marche (…) Idem quand il s'assoit à côté d'elle au piano, c'est de la com' mais il en faut sinon c'est plat". De son côté Lady Gaga aurait récemment mis fin à son histoire d'amour avec son fiancé Christian Carino selon les révélations du magazine People, faites ce 19 février.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people