Musique

ONPC : Shy'm évoque la période difficile de sa vie et son envie de "se faire du mal" (vidéo)

ONPC : Shy'm évoque la période difficile de sa vie et son envie de "se faire du mal" (vidéo)

Dans "On n'est pas couché" ce samedi 25 mai, Shy'm s'est livrée sur son nouvel album "Agapé", dans lequel elle révèle avoir "pensé à se faire du mal". Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Si Shy'm garde globalement toujours un grand et beau sourire, il s'avère que celui-ci a longtemps été qu'une façade. Sur le plateau de "On n'est pas couché" diffusé sur France 2 ce samedi 25 mai, la chanteuse de 33 ans s'est livrée avec sincérité. Celle qui a sorti son septième album studio intitulé "Agapé" le 26 avril dernier est toujours en pleine promotion. Christine Angot n'a pas manqué de mettre en lumière la différence flagrante qui existe entre l'image que la star donne d'elle auprès des médias notamment et l'authenticité qui apparait sur son nouvel album. Évoquant le titre "La go", la romancière et chroniqueuse de télé de 60 ans affirme : "On retient quelque chose de vous. Il y a quelque chose qui passe de vous. On se dit que ce n'est pas seulement quelqu'un qui correspond à un produit. Elle transmet des choses d'elle, donc ça, c'est toujours intéressant". "Ç’a été le cas particulièrement sur cet album effectivement", reconnaît Tamara Marthe de son vrai nom.

Une star qui a songé à "se faire du mal"

De son côté, Laurent Ruquier a décidé de se pencher sur la chanson "Du mal" qui l'a notamment "un peu surpris" à cause des paroles, qu'il décide d'ailleurs de citer. "Il y a des choix que l'on fait quand on est jeune et qui ne sont pas forcément les mêmes que l'on ferait 10 ans ou 15 ans après. Aujourd'hui ça fait 13 ans que j'ai la chance d'avoir cette carrière et de la continuer, donc évidemment il y a un regard qui est différent", explique Shy'm avec douceur. Visiblement pas convaincu par cette réponse un peu floue, le présentateur télé décide de tenter une nouvelle approche en lui demandant plus ouvertement : "Quand vous dites 'j'ai pensé à me faire du mal', qu'est-ce que vous voulez dire ?" Sans sourciller, l'interprète de "Et alors ?" ne cherche pas à en dévoiler davantage et se contente de déclarer : "Je vous laisse lire juste cette phrase. Je crois qu'elle est assez évidente. Il n'y pas à expliquer". "C'est dit de façon déjà très frontale, très brutale… Le reste m'appartient", ajoute la jolie brune avec réserve et non sans émotion.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people