Musique

NRJ Music Awards : Shy’m embrasse sa danseuse en faveur du mariage gay (Vidéo)

NRJ Music Awards : Shy’m embrasse sa danseuse en faveur du mariage gay (Vidéo)

Ce samedi 12 novembre, se déroule à Cannes au sein du Palais des Festivals, les "NRJ Music Awards 2016". Et à cette occasion, Non Stop Zapping a décidé de vous faire revivre une moment marquant de la célèbre cérémonie qui récompensent les meilleurs chanteurs français et internationaux de l’année. Il s’agit du baiser donné par Shy’m à l’une de ses danseuses en 2013. Un geste militant en faveur du mariage gay.

Alors qu’elle est plutôt discrète ces derniers temps, Shy’m se retrouve depuis quelques à nouveau dans la lumière. En effet, tout cela a commencé jeudi 3 novembre quand le magazine "Gala" a annoncé que la chanteuse et son compagnon, le joueur de tennis Benoît Paire s’étaient séparés. Une annonce qui a évidemment fait le tour des médias. Et face à cette rumeur, Shy'm a décidé de prendre la parole sur son compte Twitter. "Est-ce qu'on pourrait arrêter de raconter des ******* et surtout changer de cible. Tout va bien MERCI !", a-t-elle écrit pour démentir cette information en ajoutant une photo du couple avec la date du jeudi 3 novembre inscrite sur le cliché.

Le geste polémique de Shy’m aux NRJ Music Awards

De plus, jeudi 10 novembre, Shy’m a fait son retour en tant que jurée dans la saison 7 de "Danse avec les stars". En effet, en raison de la programmation de l’émission le jeudi au lieu du samedi en raison des "NRJ Music Awards", Marie-Claude Pietragalla n’a pu se rendre sur le plateau. C’est donc la chanteuse qui a été appelée pour la remplacer. Et ce samedi soir, les "NRJ Music Awards" vont donc enflammer Cannes et les télspectateurs de "TF1". Et à cette occasion, Non Stop Zapping a décidé de vous faire revivre un moment marquant de la célèbre cérémonie qui récompensent les meilleurs chanteurs français et internationaux de l’année. Souvenez-vous, en 2013, Shy’m, qui est en faveur du mariage gay, n’avait pas hésité à embrasser l’une de ses danseuses sur son titre "Et alors !". 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people