Musique

NRJ Music Awards 2016 – Maître Gims : Découvrez son visage sans lunettes (Vidéo)

NRJ Music Awards 2016 – Maître Gims : Découvrez son visage sans lunettes (Vidéo)

Ce samedi 12 novembre, Maître Gims risque d’être l’une des grandes stars de la cérémonie des "NRJ Music Awards 2016". En effet, le chanteur est nommé dans trois catégorie (Artiste masculin francophone de l’année, Groupe ou duo francophone de l’année et Chanson française de l’année). Et à cette occasion, Non Stop Zapping a décidé de vous dévoiler le visage de Maître Gims sans lunettes.

Alors que Donald Trump venait d’être élu président des Etats-Unis, Maître Gims a fait une belle frayeur à ses fans. En effet, il a annoncé la fin de sa carrière sur son compte Instagram. "Je vous annonce que j’arrête officiellement la musique… Merci pour tout", a-t-il écrit avec les hastags "#déception #trump #findumonde #débutdelafin #boblepongepresident". Mais quelques heures après cette annonce, qui a fait le tour des médias, Maître Gims a avoué que ce n’était qu’une simple blague. "Après le poisson d’avril, je vous présente l’écureuil du mois de novembre !#TroisièmeAlbum #LaCeintureNoire #EncoreLuiWarano", a-t-il écrit cette fois-ci sur Twitter. 

"Ça met une barrière entre moi et ce monde-là"

Et ce samedi 12 novembre, Maître Gims risque aussi de faire parler de lui lors de la cérémonie des "NRJ Music Awards 2016". Le rappeur est nommé dans pas moins de trois catégories. (Artiste masculin francophone de l’année, Groupe ou duo francophone de l’année et Chanson française de l’année). De plus, le rappeur sera présent sur le plateau et bien évidemment avec ses lunettes. Un accessoire qu’il ne quitte jamais. "Ça met une barrière entre moi et ce monde-là, celui du succès. Mes lunettes sont devenues une barrière de sécurité, un camouflage. Sans elles je me sentirais très mal. Il me serait impossible d'aborder un concert ou la scène sans", a-t-il expliqué dans "50 MN Inside". Du coup, Non Stop Zapping a décidé de vous dévoiler le visage de Maître Gims sans lunettes. 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people