Musique

NRJ Music Awards 2016 – Jul : Découvrez les meilleures parodies du chanteur (Vidéo)

NRJ Music Awards 2016 – Jul : Découvrez les meilleures parodies du chanteur (Vidéo)

Ce samedi, la ville de Cannes va vibrer aux rythmes des "NRJ Music Awards 2016". Et comme chaque année, les artistes français et internationaux seront à l'honneur. Et parmi les artistes qui ont marqué cette année musicale figure le rappeur Jul. Le Marseillais est d’ailleurs nommé dans la catégorie "Révélation Francophone de l’Année". Et à cette occasion, Non Stop Zapping vous offre un petit florilège des meilleures parodies du chanteur.

Avec la réédition de son album "My World", déjà vendu à plus de 200 000 exemplaires, son "Album Gratuit vol 1", son album "Émotions", qui a fait un carton dans les bacs et enfin son "Album Gratuit vol 2", Jul a marqué de son empreinte l’année musicale 2015/2016. Et c’est donc tout naturellement que le rappeur a été nommé dans la catégorie "Révélation Francophone de l’Année" pour les "NRJ Music Awards", qui se déroulent ce samedi 12 novembre à Cannes au sein du Palais des Festivals. Et Jul n’a pas décidé de se laisser aller. En effet, le Marseillais vient d’annoncer la sortie de son nouvel opus intitulé "L’Ovni" et qui comportera 23 titres inédits. 

Wesh Shalom, Sans-dents...

Et toute cette folie autour de sa personne semble tout de même dépasser Jul. "Il y a longtemps je me disais : 'j’aimerai percer , mais percer pour moi ça serai comme essayer de marcher sur l’eau', et au final je me retrouve a faire des disques d’or en trois jours des disques de platine en même pas un mois ! J’ai prié le bon dieu pour en être là aujourd’hui et regardez maintenant, ça me dépasse…", a-t-il confié sur son compte Facebook. Et à l’occasion de sa nomination aux "NRJ Music Awards 2016", "Non Stop Zapping" a décidé de vous proposer un petit florilège des meilleures parodies du chanteur qui cartonnent sur internet. 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people