Musique

Nouvelle Star : L'ex-participante Kimberose dézingue l'émission (vidéo)

Nouvelle Star : L'ex-participante Kimberose dézingue l'émission (vidéo)

Ce lundi 5 août dans "Télématin" diffusé sur France 2, la chanteuse Kimberose a quelque peu taclé l'émission "Nouvelle star", à laquelle elle a eu l'occasion de participer en 2013. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Son nom ne vous dit peut -être rien, mais elle a eu l'occasion de participer à l'émission "Nouvelle star". Il s'agit de la chanteuse Kimberose, qui s'est rendue dans le télé-crochet en 2013. Interviewée ce lundi 5 août dans "Télématin" diffusé sur France 2, la jeune femme de 28 ans s'est confiée sur sa carrière, sur sa voix atypique, mais aussi sur son expérience à la télévision. Le moins que l'on puisse dire est que Kimberose n'en garde visiblement pas vraiment un bon souvenir. "Ça m'a servi… à pas grand-chose. Ça m'a plutôt même fait perdre confiance en moi", explique la chanteuse de Soul avec sincérité. Face au journaliste, celle qui a sorti en mars 2018 son premier album intitulé "Chapter One" ne cherche pas à prendre de pincettes et poursuit : "Je me souviens être rentrée chez moi un peu lessivée".

"ça m'a vite gonflée !"

Se remémorant son passage dans l'émission de chant, Kimberose évoque les nombreuses règles qui complexifient la compétition. "On en fait pas tant de musique que ça… En tout cas à mon époque. Je ne sais pas si ça a changé et ça, ça m'a vite gonflée ouais !", développe la jeune femme, sans trop rentrer dans les détails. Des déclarations qui font clairement échos à celles d'Amel Bent en octobre 2018. L'interprète de "Ma philosophie" avait en effet elle aussi participé à "La Nouvelle Star" en 2004 et ne garde, elle non plus, pas que des souvenirs joyeux de cette période. Quoi qu'il en soit, cette plus ou moins bonne expérience ne leur a pas empêché de se faire connaître, de continuer la musique et d'avoir un public...

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people