Musique

Nouvelle Star 2015 : Emji la gagnante de l'émission, signe son grand retour dans le métro (Vidéo)

Nouvelle Star 2015 : Emji la gagnante de l'émission, signe son grand retour dans le métro (Vidéo)

Alors que la nouvelle saison du télé-crochet La Nouvelle Star a donné son coup d'envoi le 16 février dernier, Emji la grande gagnante de la saison précédente, fait de nouveau parler d'elle. En effet, un an après son sacre, la chanteuse est de retour dans le métro, lieu où elle chantait à l'époque. Mais ce n'est pas pour gagner sa vie cette fois que la belle Emji était dans le métro, mais pour présenter les morceaux de son nouvel album. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Les fans du télé-crochet La Nouvelle Star doivent être heureux. En effet, le 16 février dernier D8 donnait le coup d'envoi de la nouvelle saison Nouvelle Star . Alors que JoeyStarr vient tout juste d'intégrer le jury aux cotés de Sinclair, André Manoukian et la belle Elodie Frégé, ce dernier s’est déjà fait amplement remarquer.

En effet, toujours fidèle à sa réputation de grande gueule, le rappeur originaire de Seine-Saint-Denis, ne mâche jamais ses mots lorsqu'il s'adresse aux candidats venus tenter leur chance. « Tu oublies qu’il y a des gens qui sont passés avant toi et qui vont passer après toi et qui ont posé leurs couilles sur la table, toi tu n’as rien posé. Il n’y a même pas un poil pubien qui traîne là. »

Les couloirs du métro bondés à cause d'Emji !

Alors que l'édition 2016 de La Nouvelle Star est donc encore à l'étape des castings, de son côté Emji, la grande gagnante de la saison précédente refait parler d'elle. En effet, alors que cette dernière sort enfin son nouvel album baptisé Folies Douces, Emji a décidé de venir présenter ses chansons dans le lieu qui l'a fait connaître avant La Nouvelle Star, c'est à dire les couloirs du métro.

Car avant de connaître les joies du télé-crochet, la pétillante chanteuse officiait dans le métro parisien pour gagner sa vie. Alors afin de boucler la boucle, Emji a donc donné rendez-vous à ses fans à la station Franklin-Roosevelt, près des Champs-Élysées

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le mot a vite tourné, puisque c'est devant un parterre impressionnant de gens qu'Emji a entonné ses compositions. Et si la foule était compacte, et le bruit assez important autour de la chanteuse, l'émotion dégagée par sa musique quant à elle, a tout de suite opéré.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people