Musique

North West vole la vedette à son père Kanye West pendant la Fashion Week (Vidéo)

North West vole la vedette à son père Kanye West pendant la Fashion Week (Vidéo)

Le couple Kim Kardashian et Kanye West un habitué de la Fashion Week parisienne. Lundi 2 mars, Kanye présentait la nouvelle collection de sa marque Yeezy. Et surprise, il n'était pas tout seul sur scène ! Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

La Fashion Week de Paris se termine ce mardi 3 mars. Au cours de ces deux dernières semaines, de nombreuses marques sont venues présenter leurs nouvelles collections. Parmi les marques à défiler, on a pu voir Kenzo, Balmain, Balanciaga, Louis Vuitton, Isabel Marant… Et ce lundi 2 mars Yeezy, la marque du rappeur Kanye West. Le mari de Kim Kardashian est venu présenter sa huitième collection. Le défilé s'est déroulé au sein du Siège du parti communiste français, l'Espace Niemeyer. Les pièces présentées : des pantalons larges blancs, des crops tops et des tops aux manches bouffantes. Lundi 17 février le couple avait défrayé la chronique en allant s'acheter à manger dans un KFC de Strasbourg-Saint-Denis. Ce lundi, c'est leur fille North West qui s'est faite remarquer.

Papa, très fier, a rejoint North West sur scène

La petite âgée de 6 ans est montée sur scène à la toute fin du défilé. Micro en main, elle ne se laisse pas impressionner alors que les mannequins continuent de défiler et chante comme si de rien n'était. L'insouciance de la jeunesse sûrement ! A sa place, on aurait sûrement été pétrifié, elle chante comme si elle était dans son salon. Papa, très fier, est venu soutenir sa progéniture tout sourire. Maman, Kim Kardashian, n'était pas en reste. Elle a partagé sur son compte Twitter des photos de la prestation de North West indiquant qu'elle était très fière et que cette première performance de sa fille l'avait faite pleurer.

Habituée des projecteurs, North West a son propre compte Tiktok et est déjà apparue dans des clips vidéo. Elle a notamment repris à sa sauce "Old Town Road", le tube de Lil Nas X.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people