Musique

Noel Gallagher prend la défense de Kanye West pour son concert à Glastonbury

Noel Gallagher prend la défense de Kanye West pour son concert à Glastonbury

Ce n’est un secret pour personne, Noel Gallagher est une grande gueule. Mais si l’ancien membre du groupe Oasis a pour habitude de critiquer les stars, il peut également prendre la défense de certains. A la surprise générale, Noel Gallagher a tenu à défendre Kanye West dans le journal britannique NME.

En 1991, Liam et Noel Gallagher fondent le groupe mythique Oasis et ils deviennent rapidement des icônes reconnues dans le monde entier. Après une très grosse dispute en 2009 dans les coulisses du festival Rock en Seine à Paris, les deux frères décident de refermer le chapitre Oasis. Si depuis Liam Gallagher se fait plutôt discret, Noel Gallagher de son côté fait l’actualité pour ses nombreux coups de gueule.

Dernièrement Noel Gallagher s’en est pris à Zayn Malik lorsque ce dernier a décidé de quitter les One Direction. Un départ que le chanteur d’Oasis a clashé : "C’est tout de même étrange de faire ce choix à cet âge là. La meilleure partie est quand il a annoncé qu’il voulait être un garçon normal de 22 ans. Qui a envie d’être normal à 22 ans ? Mac, tu peux sortir avec n’importe quelle fille et être payé la moitié d’un million de dollars par semaine, t’es vraiment un abruti !".

"Pendant une demi-heure c’était super"

Aujourd’hui, c’est pour défendre une personne que Noel Gallagher s’est exprimé. Et pas n’importe qui. Le chanteur Kanye West. Ce dernier est très critiqué pour son concert au festival de Glastonbury le mois dernier, et notamment pour sa reprise de la chanson Bohemian Rhapsody du groupe Queen.

Alors que Noel Gallagher avait insulté Kanye West il y a quelques mois, cette fois-ci le chanteur a tenu à prendre la défense du mari de Kim Kardashian dans une vidéo pour le journal britannique NME, estimant que le début du concert du rappeur était tout simplement génial : "Je dois le dire, sur mon iPad, ça avait l’air incroyable. Pendant toute la première demi-heure, je me suis dit Wow c’est vraiment génial". Mais fidèle à lui-même, Noel Gallagher a tout de même glisser une petite remarque : "Bon, comme pour la majorité des concerts de hip-hop, après 45 minutes, vous voulez passer à autre chose. Mais pendant une demi-heure c’était super".

Réagissez à l'actu people