Musique

NMA 2019 : Roméo Elvis ironise sur ses concurrents (vidéo)

NMA 2019 : Roméo Elvis ironise sur ses concurrents (vidéo)

Nommé à plusieurs reprises pour l'édition 2019 des NRJ Music Awards, Roméo Elvis a réagit dans une vidéo sur Instagram où il s'est moqué de ses concurrents. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Ses nominations ne semblent pas le réjouir, tout comme les noms de ses concurrents. Dans la liste des nommés dévoilée pour les NRJ Music Awards 2019, Roméo Elvis apparaît dans quatre catégories, dont deux avec sa soeur Angèle pour le "Groupe/Duo francophone de l’Année" et le "Clip de l’Année". Dans une vidéo partagée sur Instagram, le rappeur belge a réagit et s'étonne de ses concurrents. "C’est génial vous l’avez vu on est nommés aux NRJ Music Awards avec Bilal Hassani, Vitaa et Slimane, avec les ‘Cafés Gourmands’... un truc, c’est ça hein? Les autres je ne connais pas j’avoue" a-t-il lancé en ajoutant avec ironie : "C’est vraiment le jour que j’attendais le plus de toute ma vie".

"C’est vraiment le jour que j’attendais le plus de toute ma vie" ironise Roméo Elvis

Nommé dans la catégorie "Révélation", Roméo Elvis qui connaît le succès depuis plusieurs années et a sorti son premier album en avril dernier, s'interroge sur la pertinence d'être dans cette sélection. "C’est vraiment le jour que j’attendais le plus de toute ma vie. N'hésitez pas à voter pour nous. Je suis dans la catégorie révélation. "Révélation", franchement ? Mais aussi dans la catégorie meilleur duo francophone avec ma sœur. Ce qui a encore moins de sens. En compétition contre Bigflo & Oli... Kendji Girac... Vitaa et Slimane... Ouah, incroyable... Voilà je vous ai tout dit, alors je compte sur vous pour aller voter sur le site et qu'on passe une soirée magique" a-t-il lâché avec humour. En légende, Roméo Elvis remercie les NMA pour le coup de pub qui lui fait perdre sa "street cred" mais n'oublie pas de mettre le lien pour voter pour lui en bio. Un détail qui n'a pas échappé à Bigflo et Oli qui ont pointé ses propos incohérents : "Mais tu mets quand même un lien des votes en bio hein... au cas où".

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people