Musique

Nikos Aliagas : Découvrez sa jolie déclaration d’amitié à M Pokora (Vidéo)

Nikos Aliagas : Découvrez sa jolie déclaration d’amitié à M Pokora (Vidéo)

Ce samedi 6 mai, Nikos Aliagas était l’invité de l’émission "Le Tube". Alors que l’animateur de TF1 présente "The Voice" depuis maintenant six saisons, Isabelle Ithurburu a demandé à Nikos Aliagas ce qu’il pensait de l’arrivée de M Pokora, le nouveau coach du télé-crochet. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Nikos Aliagas n’a pas tarie d’éloges auprès du jeune chanteur. Non Stop Zapping vous en dit plus

Cela va faire déjà six ans que Nikos Aliagas a pris les commandes de l’émission "The Voice". Et si différents coaches se sont succédé dans les mythiques fauteuils rouges, l’arrivée de M Pokora a fait énormément parler d’elle. Invité sur le plateau du "Tube" ce samedi 6 mai, Isabelle Ithurburu a demandé à Nikos Aliagas s’il avait eu son mot à dire sur l’arrivée de M Pokora. "Non et je ne veux pas l’avoir. Je pense que ceux qui sont en coulisses du côté de la production de la chaîne, savent ce qu’ils veulent. Et je ne veux pas pousser tel ou tel artiste. Parce que j’en connais quelques-uns. Il n’y a pas de copinage, il faut être utile au programme."

"Matt c’est un performer"

Et si Nikos Aliagas n’a donc pas son mot à dire en ce qui concerne le recrutement des coaches de "The Voice", ce dernier n’a cependant pas hésité à faire une jolie déclaration d’amitié à M Pokora. "Il a un objectif, et il ne sort jamais de son chemin Matt. Matt c’est un performer, c’est un sportif. Il arrive, il est dans le terrain, il met le but ou pas c’est ça. Jusqu’à présent il a fait son chemin, il est bien." Des belles paroles qui devraient à coup sûr faire énormément plaisir à M Pokora.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people