Musique

Nicki Minaj : son twerk ultra-sexy affole la Toile (vidéo)

Nicki Minaj : son twerk ultra-sexy affole la Toile (vidéo)

Nicki Minaj a établi un nouveau record. La chanteuse américaine est l’artiste féminine qui a classé le plus de titres dans le Billboard Top 100. Un record que l’interprète d’ "Anaconda" a salué sur Instagram en effectuant un twerk super hot. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Nicki Minaj s’illustre régulièrement pour ses looks sexy plus que pour ses chansons. Au début du mois, la rappeuse américaine s’affichait seins nus à la Fashion week de Paris. Un look qui faisait immédiatement le buzz sur les réseaux sociaux. Cette semaine, la chanteuse fait le buzz autant pour sa musique que pour ses provocations sexy. L’interprète de "Bang Bang" vient d’établir un nouveau record historique dans la musique : elle est l’artiste féminine qui a classé le plus de titres dans le top 100 de Billboard. Nicki Minaj en a classé exactement 76 et passe devant Aretha Franklin, ancienne détentrice du record établi il y a plus de 40 ans. Si Nicki Minaj a pu établir ce record, c’est aussi parce qu’elle a participé à de nombreux featurings et que son nom est crédité. En enlevant les featurings, il ne reste plus que 32 chansons de Nicki Minaj dans ce classement.

Nicki Minaj et son twerk de folie sur Instagram

Pour fêter la nouvelle, l’artiste a célébré ça d’une manière particulière. Nicki Minaj a fait un twerk ultra-hot. "Je sors de scène et on m’apprend qu’on a encore écrit l’histoire aujourd’hui", écrit-elle en commentaire de son post Instagram. "À mes fans : je vous aime plus que je ne pourrai jamais l’exprimer. Un énorme merci pour votre amour et votre soutien à toute épreuve", continue-t-elle. Avec son twerk, Nicki Minaj propose une manière originale de remercier ses fans. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people