Musique

Nicki Minaj enceinte ? Elle sème le doute en plein concert

Nicki Minaj enceinte ? Elle sème le doute en plein concert

Nicki Minaj est-elle enceinte ? La chanteuse a en tout cas clairement laissé planer le doute vendredi soir lors d’un concert donné à Burgettstown en Pennsylvanie. D’après ses dires, son compagnon Meek Mill serait le père de son enfant.

Nicki Minaj et les enfants, c’est une longue histoire. En décembre dernier, la chanteuse avait ainsi révélé être tombée enceinte à l’âge de 15  ans et avoir subi un avortement. "C’est la chose la plus dure que j’ai eue à traverser. Je n’étais pas prête, je n’avais rien à offrir à un enfant" confiait-elle au magazine Rolling Stone. Dans le documentaire intitulé My Time Again retraçant les moments forts de sa carrière, l’interprète d’Anaconda avait également évoqué cette épreuve de son passé et son désir de devenir maman : "L’enfant devait s’appeler Caia. Il aurait seize ans aujourd’hui. Nous avons fait une terrible erreur à cette époque. Moi, je ne pensais qu’à ma réussite professionnelle. Je sais que je ferai une mère parfaite. J’ai toujours voulu être maman et je sais que cela se produira un jour" affirmait-elle.

"Faites du bruit pour le père de mon bébé !"

Depuis séparée de Safaree Samuels, qui a partagé sa vie pendant onze ans, Nicki Minaj a officialisé sa relation avec le rappeur Meek Mill en avril dernier après de longs mois de rumeurs. Et il semblerait que les choses soient devenues sérieuses beaucoup plus vite avec l’ennemi de Drake qu’avec son ancien compagnon. En plein concert à Burgettstown, en Pennsylvanie, Nicki Minaj a en effet fait une annonce qui a littéralement secoué la twittosphère ce week-end. Pour introduire Meek Mill sur scène, la chanteuse a en effet lâché : "Faites du bruit pour le père de mon bébé !". Une annonce accueillie par les hurlements hystériques des fans et relayée en quelques minutes sur la Toile. Nicki Minaj et Meek Mill ne se sont depuis pas exprimés sur ces propos et la grossesse de la chanteuse n’a donc pas été confirmée officiellement. Bien qu’il semble difficile d’imaginer Nicki Minaj blaguer à ce sujet après avoir été confrontée à l’avortement dans sa jeunesse. Affaire à suivre.

Réagissez à l'actu people