Musique

New York victime d'une panne d'électricité : Jennifer Lopez annule son concert (vidéo)

New York victime d'une panne d'électricité : Jennifer Lopez annule son concert (vidéo)

Ce samedi 13 juillet, alors que New York a été victime d'une panne d'électricité, Jennifer Lopez a été contrainte d'annuler son concert même s'il avait déjà commencé. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce samedi 13 juillet, une incroyable panne d'électricité a secoué une partie de l'ouest de Manhattan, à New York. Ce ne sont pas moins de 73.000 personnes qui ont donc brutalement été plongées dans le noir. Pendant plusieurs heures, les habitations ont dû cesser la plupart de leurs activités, mais pas seulement. De nombreuses stations de métro ont ainsi dû faire face à cette panne de courant, des ascenseurs ont été bloqués et les feux de la circulation n'étaient plus alimentés également. Moins dramatique toutefois, Jennifer Lopez a aussi été touchée par cette panne générale. Alors en plein concert au Madison Square Garden, la chanteuse de 49 ans a été contrainte d'arrêter son show. Cela ne faisait que quelques minutes que le spectacle avait commencé, mais malheureusement les milliers de fans qui s'étaient déplacés ont dû rebrousser chemin.

"Nous reprogrammons le concert"

La star et son équipe n'ont en effet pas eu d'autre choix que d'annuler le concert par mesure de sécurité. Bryan Llenas le journaliste américain de la chaîne Fox News était présent sur place et n'a pas manqué de dévoiler sur son compte Twitter les images de la salle obscure, illuminée partiellement grâce à la lumière des Smartphones des spectateurs. Peu après l'incident, Jennifer Lopez a filmé deux petites vidéos d'excuses et d'explication qu'elle a publiées à son tour sur le réseau social. Dans ces dernières, l'interprète de "Ain't your mama" se dit "dévastée et navrée de ne pas pouvoir chanter" pour ses fans. "Nous le ferons à nouveau pour vous, je vous le promets ! Il faudra plus qu'une panne d'électricité dans New York pour me faire taire ! Nous reprogrammons le concert pour lundi soir", conclut celle que l'on a récemment pu voir au cinéma dans le film "Seconde chance".

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people