Musique

On n’est pas couché : Philippe Manœuvre tacle Jean-Baptiste Guégan (Vidéo)

On n’est pas couché : Philippe Manœuvre tacle Jean-Baptiste Guégan (Vidéo)

Si l'on en croit les propos tenus par Philippe Manœuvre dans "On n’est pas couché", Jean-Baptiste Guégan n'est qu'un sosie Vocal. Non Stop Zapping vous dévoile l'avis bien tranché du journaliste.

Ce samedi 15 février, Laurent Ruquier recevait dans "On n’est pas couché" Philippe Manœuvre. Venu assurer la promo du show "Rockin’ 1000", l’animateur radio a été interrogé sur Jean-Baptiste Guégan. Sosie vocal de Johnny Hallyday, le Breton découvert dans la treizième saison de "La France a un incroyable talent" est considéré comme la "réincarnation" du Taulier par les uns, comme un escroc par les autres. Alors qu’en pense "le monsieur rock français" ?

"Tous les imitateurs de France font du Johnny"

"Il a la même voix, ça c’est clair. Il a la même voix, la même emprunte vocale. Quand on ferme les yeux, on entend Johnny. Il y a des gens qui vont à ses concerts qui ferment les yeux et qui me disent : ‘J’ai été, j’ai fermé les yeux deux heures’. Alors, quel est l'intérêt ?", a débuté Philippe Manœuvre, "Moi, ce qui m’intéressait avec Johnny, c’est ce qu’il avait fait à la place de la Nation, c’était un bonhomme, un personnage, un héros, un demi-dieu. Tout ce que l’on veut,  il était là quoi ! Si c’est la voix de Johnny, après il va y avoir le sosie de Johnny et on n’en finira pas".

Surtout Philippe Manoeuvre pointe du doigt un phénomène de mode : "Tous les imitateurs qui faisaient Michael Jackson ou Elvis on leur a dit : ‘Il faut faire du Johnny’. Tous les imitateurs de France font du Johnny, voilà c’est une mode". Voilà qui est dit ! Pas certain que Jean-Baptiste Guégan apprécie. Conscient que l’image du rockeur lui colle à la peau, le père de famille a annoncé qu’il souhaitait imposer une nouvelle identité musicale. Va-t-il réussir à se défaire du statut de sosie ? Affaire à suivre… 

Par C.F.

Réagissez à l'actu people