Musique

Natasha St-Pier rassurante sur l’état de santé de son fils gravement malade (vidéo exclu)

Natasha St-Pier rassurante sur l’état de santé de son fils gravement malade (vidéo exclu)

L’année 2016 aura été compliquée pour Natasha St-Pier. Son fils victime d’une malformation cardiaque, la chanteuse a passé plusieurs mois entre espoir et inquiétude. Présente mercredi soir au showcase des New Poppys, l’interprète de Tu trouveras a donné des nouvelles de son bambin à Non Stop People. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Il y a un tout petit peu plus d’un an, Natasha St-Pier révélait dans les médias la grave maladie dont souffrait son fils Bixente né quelques semaines plus tôt : "Bixente souffre d'une malformation cardiaque et aura besoin de chirurgies à coeur ouvert. Nous sommes entourés d'une excellente équipe médicale, et avons confiance que tout ira pour le mieux" avait alors confié la chanteuse québécoise. Quelques mois plus tard, en mars, le petit être avait pu être opéré, avec succès et sa maman s’était faite, depuis, plus discrète dans les médias. Puis, il y a quelques jours, Natasha St-Pier a ouvert les portes de sa maison au magazine Gala pour fêter le premier anniversaire du petit Bixente.

"Mon fils va très bien"

Mercredi soir, la chanteuse était auprès d’autres enfants, les New Poppys, dont le premier album, Chanter pour rêver, sort ce vendredi. Un album auquel Natasha St-Pier a collaboré et c’est donc tout naturellement qu’elle a participé à leur showcase au Musée Grévin mercredi. L’occasion pour Non Stop People de lui demander des nouvelles de son fils Bixente : "Mon fils va très bien. Il marche, il commence à danser ! Il ne parle pas encore mais je pense que ça ne va pas tarder, il dit des petits mots. Donc il va très bien, on est contents !". Cette épreuve, Natasha St-Pier concède aisément qu’elle n’en est pas ressortie inchangée. Et c’est peut-être une bonne chose : "Forcément quand on traverse un drame comme celui-là ou en tout cas une situation compliquée comme celle-là, on prend du recul sur les autres choses de la vie. Ce qui nous semblait compliqué avant nous semble beaucoup plus futile ou facile aujourd’hui". Que des bonnes nouvelles donc !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people