Musique

Nagui : Son anecdote embarrassante sur Johnny Hallyday et Michel Sardou (vidéo)

Nagui : Son anecdote embarrassante sur Johnny Hallyday et Michel Sardou (vidéo)

Dans "Tout le monde veut prendre sa place", diffusé ce 31 mars sur France 2, Nagui s'est laissé aller à quelques confidences en racontant une anecdote embarrassante mêlant Johnny Hallyday et Michel Sardou. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Nagui semble de plus en plus apprécier de se livrer dans "Tout le monde veut prendre sa place". Après s'être confié ce samedi 30 mars dans le jeu télévisé sur ses relations amoureuses, le présentateur de France 2 a réitéré l'expérience ce 31 mars. Sur le plateau de l'émission, Nagui a posé une question aux candidats au sujet de la fameuse chanson "Les Bals populaires" de Michel Sardou. Visiblement, évoquer le chanteur de 72 ans a beaucoup inspiré celui qui présente également "N'oubliez pas les paroles". Le mari de Mélanie Page n'a pas su résister à la tentation de raconter une petite anecdote sur Michel Sardou, lorsqu'il était avec Johnny Hallyday à Las Vegas. Au cours d'un voyage, le duo d'artistes s'était rendus dans un casino où se produisait la chanteuse Raquel Welch. "C'était l'une des plus belles femmes du monde et une grande comédienne", précise Nagui. Recalés à l'entrée à cause de leur tenue et de leur avance de trois heures, les interprètes de "Mon pays c'est l'amour" et des "Lacs du Connemara" ont dû se raviser.

"Au moment où ils disent bonjour, ils vomissent"

Partant trouver respectivement un smoking, les deux hommes ont ensuite décidé de passer le temps avant le spectacle en se rendant dans le bar original de l'hôtel. "Toujours dans les attractions un peu Las Vegas, c'est une décoration. Et là en l'occurrence, c'était un bateau qui bouge réellement, mais très légèrement", raconte Nagui avant de préciser que les stars se mettent alors à enchaîner les verres d'alcool. "Le directeur de l'hôtel vient les voir en leur disant 'Raquel Welch est là, elle voudrait vous saluer avant de monter sur scène'. Donc ils descendent du bar qui tanguait pendant une heure (…) et au moment où ils disent bonjour, ils vomissent", lâche l'animateur, suscitant la surprise du public.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people