Musique

Mylène Farmer : Son apparition surprise au défilé Jean-Paul Gaultier (Vidéo)

Mylène Farmer : Son apparition surprise au défilé Jean-Paul Gaultier (Vidéo)

Mylène Farmer a fait une apparition magistrale lors du tout dernier défilé de Jean-Paul Gaultier ce mercredi 22 janvier. La chanteuse n’a pas hésité à défiler pour le célèbre couturier. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Son annonce avait fait l’effet d’une bombe il y a quelques jours sur la Toile. Jean-Paul Gaultier a révélé que son défilé haute-couture prévu à Paris ce mercredi 22 janvier serait son dernier après 50 ans de carrière : "Le 22 janvier 2020, je fêterai mes 50 ans de carrière dans la mode avec un grand défilé-show Haute Couture, au Théâtre du Châtelet. Ce sera aussi mon dernier défilé. Mais rassurez-vous, la maison de Couture Gaultier Paris continue, avec un nouveau projet dont je suis l'instigateur et qui vous sera révélé prochainement". Figure incontournable dans le monde de la couture, Jean-Paul Gaultier a donc bousculé les codes vestimentaires une dernière fois ce mercredi 22 janvier. Et pour cela, le couturier a fait appel à de nombreuses stars du monde entier.

Un show remarquable

Ainsi, Dita Von Teese, Gigi Hadid, Cristina Cordula, Rossy de Palma, Djibril Cissé ou encore Iris Mittenaere ont répondu présents pour défiler pour Jean-Paul Gaultier. Mais la star qui a fait le plus de bruit est sans conteste Mylène Farmer. D’ordinaire très discrète, la chanteuse française a fait une apparition très remarquée sur le podium lorsque les premières notes de son tube "Sans contrefaçons" ont retenti dans la salle. Entourée de quatre hommes, Mylène Farmer a défilé dans un élégant smoking avec un pantalon métallisé. Très sûre d’elle, Mylène Farmer a foulé le podium comme un mannequin professionnel. La chanteuse est amie avec Jean-Paul Gaultier depuis de nombreuses années puisque le couturier a souvent confectionné les costumes de scène de la star.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people