Musique

Mylène Farmer : Le clip "Stolen car" en duo avec Sting dévoilé

Mylène Farmer : Le clip "Stolen car" en duo avec Sting dévoilé

Il y a quelques semaines, Mylène Farmer annonçait la sortie prochaine d'un tout nouvel album ainsi qu'un duo avec le chanteur Sting. Alors que ses fans s'impatientaient, la chanteuse vient de dévoiler le clip de "Stolen car". Très sexy dans la vidéo, Mylène Farmer joue l'amante du célèbre chanteur. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Son retour était très attendu. Trois ans après la sortie de son dernier album "Monkey Me", Mylène Farmer s'apprête à faire son grand retour sur le devant de la scène. La chanteuse a annoncé il y a quelques semaines qu'elle s’apprêtait à sortir en novembre prochain son dixième album intitulé "Interstellaires". Et à la surprise générale, Mylène Farmer signe son retour avec le célèbre Sting. Les deux artistes se retrouvent sur la chanson "Stolen Car", écrit par Sting qui a expliqué dans une interview pour le magazine Rolling Stone pourquoi il avait écrit un duo : "J'ai écrit cette chanson il y a 12 ans. Elle a été conçue en imaginant une voix féminine sur le refrain 'Take me dancing tonight'. Parce que cette femme ne reçoit pas assez d'attention. Elle est la maîtresse d'un riche homme d'affaires, et il y a une dimension poignante dans cette histoire. J'attendais de trouver la bonne personne pour l'interpréter, et Mylène était la candidate parfaite".

 

Sting dans la peau d'un SDF

 

Mylène Farmer de son côté avait confié que Sting avat pris soin d'elle au moment du tournage du clip de "Stolen car" : "Je me suis cassée la jambe il y a cinq mois, je suis presque remise maintenant. Mais sur le tournage, je devais porter des talons hauts et je devais être très prudente. Sting a été adorable et a fait très attention à moi parce que je ne pouvais pas marcher. Il a dû me serrer très fort contre lui".

 

Et après plusieurs semaines d'attentes, le clip de ce duo étonnant vient d'être dévoilé. Dans les rues de Paris, près des grands hôtels de luxe, un sans-abri interprété par Sting se fait passer pour un voiturier et hérite d'une voiture de luxe. A ce moment là, Sting fait la connaissance d'une femme jouée par Mylène Farmer. Après un premier baiser, le couple se retrouve ensuite dans une chambre d'hôtel. Le clip très sensuel montre bien le complicité entre les deux artistes.

 

Réagissez à l'actu people