Musique

MTV Video Music Awards 2016 : Kanye West dévoile son nouveau clip sulfureux (Vidéo)

   / 5  
Kanye West a dévoilé son dernier clip aux VMA 2016
1
Kanye West a dévoilé son dernier clip aux VMA 2016
Teyana Taylor est la star du clip
2
Teyana Taylor est la star du clip
La chanteuse est très sexy
3
La chanteuse est très sexy
La chanteuse est apparue nue sous la douche
4
La chanteuse est apparue nue sous la douche
Iman Shumpert est apparu complètement nu dans le clip
5
Iman Shumpert est apparu complètement nu dans le clip

Kanye West a présenté son tout nouveau clip lors de la cérémonie des VMA 2016 ce dimanche 28 août. Et cette fois, le rappeur a fait appel à Teyana Taylor qui se dévoile très sexy dans le clip pour le moins sulfureux. La chanteuse apparaît même avec son compagnon Iman Shumpert et les deux amoureux sont même complètement nus. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Le mari de Kim Kardashian a de nouveau fait parler de lui pendant la cérémonie des VMA 2016. Alors que le rappeur avait carte blanche cette année sur scène, Kanye West a tenu à faire un discours de plus de 6 minutes et contre tout attente il a fait preuve de beaucoup d'humour : "Plus tard dans la soirée, 'Famous' va probablement perdre face à Beyoncé mais je ne peux pas être en colère, je suis toujours en train de pousser pour que Beyoncé gagne", a-t-il déclaré avant de faire un discours pour présenter son tout nouveau clip, "Fade" : "Un ami m’a dit qu’il y avait trois moyens essentiels d’enfermer les gens dans la pauvreté : leur retirer leur confiance en eux, leurs ressources et leurs idoles. Mes idoles ce sont des artistes, des marchands. Pour moi, il n’y en a même pas 10 : Truman, Ford, Hughes, Disney, Jobs, West. Ce soir, je suis devant ma femme Kim Kardashian West, Chance, 2 Chainz, Jayden Smith. Nous sommes influents, voici un extrait de mon art".

Un clip sexy et déroutant

Dans la vidéo pour le moins sensuelle, Teyana Taylor dévoile ses courbes et se déhanche dans un gymnase en très petite tenue. Et après une scène sous la douche, la chanteuse s'est soudainement transformée en chatte, et a été rejointe par son compagnon Iman Shumpert, basketteur pour Cleveland Cavaliers. Et les deux tourtereaux sont apparus complètement nus, accompagnés d'un bébé et avec des moutons autour d'eux. Une chose est sûre, Kanye West a de nouveau réussi à casser la Toile avec son dernier clip. 

Réagissez à l'actu people