Musique

Mort de Loalwa Braz Vieira, la chanteuse de la Lambada, la scène de crime dévoilée (Vidéo)

Mort de Loalwa Braz Vieira, la chanteuse de la Lambada, la scène de crime dévoilée (Vidéo)

La célèbre chanteuse, connue pour avoir interprété le tube la Lambada en 1989, a été retrouvée morte carbonisée dans sa voiture au Brésil. Son meurtre serait dû à un cambriolage qui aurait mal tourné. Non Stop Zapping vous montre les images.

La chanteuse brésilienne est décédée ce jeudi 19 janvier à Saquerema, près de Rio de Janeiro. Son corps carbonisé a été retrouvé dans sa voiture, a fait savoir un policier local. Loalwa Braz Vieira était mondialement connue pour avoir interprété le célèbre titre ‘’La Lambada’’ qui a fait danser des générations entières depuis 1989. Selon les informations du Monde, deux hommes armés ont été aperçus à proximité du domicile de la chanteuse, comme l’ont confirmé les autorités locales. Les pompiers ont également été appelés pour un incendie dans la maison de la brésilienne, avant d’être alerté sur un deuxième départ de feu en provenance d’un véhicule. C’est dans cette voiture que le corps de Loalwa Braz Vieira a été découvert.

Loalwa Braz Vieira, victime d’un cambriolage raté

 

Ce vendredi, l’AFP a annoncé l’arrestation de trois individus, âgés de 18 à 23 ans. Selon les premières informations, le meurtre de la chanteuse serait dû à un cambriolage qui aurait mal tourné. Le vol aurait été orchestré par le concierge de Loalwa Braz Vieira. Les assaillants, tombés nez-à-nez avec leur victime, l’auraient rouée de coup avant de la placer, inconsciente, dans son véhicule. Au volant de la voiture, les trois hommes sont tombés en panne quelques mètres plus loin et auraient alors décidé de mettre le feu au véhicule, en laissant Loalwa Braz Vieira à l’intérieur. Les images tournées par la police locale témoignent de la violence du cambriolage et de la triste fin de la célèbre chanteuse. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people