Musique

Miley Cyrus : Son clip féministe et trash pour "Mother's Daughter" dévoilé (Vidéo)

 Miley Cyrus : Son clip féministe et trash pour "Mother's Daughter" dévoilé (Vidéo)

Miley Cyrus fait son retour en musique. Et alors que le mois des fiertés LGBTQ+ vient de s'achever, la chanteuse américaine a dévoilé le clip très féministe de sa chanson "Mother's daughter", dans lequel elle enchaîne les postures trash. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Depuis plusieurs années, Miley Cyrus se revendique comme une grande féministe. Fière de son corps et loin d'être pudique, la chanteuse s'est souvent dévoilée dans le plus simple appareil sur les réseaux sociaux, ou encore dans son clip "Wrecking Ball". En 2013, Miley Cyrus avait fait savoir sur la BBC qu'elle se sentait totalement libérée : "J'ai l'impression d'être l'une des plus grandes féministes dans le monde parce que je clame aux femmes qu'elles ne doivent avoir peur de rien. Les femmes sont belles. Les mecs peuvent montrer leurs tétons sur la plage. Pourquoi ne pourrions-nous pas en faire autant ?". Fière d'être féministe, Miley Cyrus a décidé de le revendiquer haut er fort dans son tout dernier clip pour la chanson "Mother's Daughter".

"Je suis désagréable, je suis diabolique"

C'est vêtue d'une combinaison en latex rouge que Miley Cyrus enchaîne les positions au sol et se caresse le corps en tirant la langue : "Merdez pas avec ma liberté, je suis venue la récupérer. Je suis désagréable, je suis diabolique", chante-t-elle. Dans le clip, les internautes peuvent également voir une mère allaiter son bébé face caméra, une petite fille en costume de super-héroïne qui regarde l'objectif, une femme en surpoids posée nue sur un canapé ainsi qu'Aaron Philip, un jeune mannequin trans et handicapé. La sortie de ce clip intervient peu de temps après une initiative de la chanteuse contre les récentes lois anti-avortement aux États-Unis.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people