Musique

Miley Cyrus enthousiaste avant un vol d'avion : Elle dévoile un sein (vidéo)

Miley Cyrus enthousiaste avant un vol d'avion : Elle dévoile un sein (vidéo)

Ce samedi 29 juin, Miley Cyrus a dévoilé un de ses seins à ses internautes dans une vidéo partagée sur Twitter. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Coup de chaud pour Miley Cyrus ce samedi 29 juin. La chanteuse de 26 ans a partagé sur Twitter une vidéo d'elle un brin compromettante. Depuis l'aéroport, l'interprète de "Wrecking ball" rejoint son avion avec enthousiasme. Se sentant obligée de faire le show et visiblement de bonne humeur, la femme de Liam Hemsworth commence à se déhancher. Agrippée à la rambarde de l'escalier déployé pour rejoindre l'intérieur de l'appareil, Miley Cyrus exécute quelques petits pas de danse et mouvements de danse devant la caméra. Emportée par son naturel exubérant, la star finit par terre avec un levé de bras théâtral. Cette dernière glisse sur le sol et semble avoir oublié la tenue qu'elle portait alors.

"La reine des tétons"

Emmitouflée dans un pantalon large, des bottes et un sweat noué sur ses fesses, la sœur de Noah Cyrus avait sa poitrine simplement recouverte d'un crop top large, mais qui laisse apparaître tout son ventre. La jolie blonde aurait mieux fait de ne pas trop lever les bras pendant sa petite chorégraphie improvisée puisqu'elle a par la même occasion dévoilé un peu contre son gré (à en juger par son petit cri aigu et sa fuite) un de ses seins. Pas suffisamment gênée pour éviter de poster la vidéo, Miley Cyrus a provoqué un déferlement de réactions sur les réseaux sociaux. Retweetée plus de 15.000 fois, sa publication a été likée par plus de 165.000 internautes. "La reine des tétons oh mon dieu", "La reine des tétons libres", "On a vu les tétons de Miley aujourd'hui, que Dieu soit loué", "Ma vidéo préférée d'internet", peut-on lire en commentaires. Le moins que l'on puisse dire est que le manque de pudeur de Miley Cyrus a semblé ravir ses fans.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people